Donnez-moi un rêve où vivre?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
(Cité par Jerry Hopkins dans la biographie Personne ne sortira d’ici vivant) Celui qui contrôle les médias contrôle les esprits. Chaque journée est un élan qui traverse l’histoire. (Extrait du recueil de poèmes Wilderness) Confrontes-toi à ta peur la plus profonde ; après cela, la peur n’a plus de pouvoir, et la peur de la liberté s’éloigne et disparaît. Tu es libre. Dans l’art, particulièrement dans le cinéma, les gens s’efforcent de confirmer leur propre existence.
(Cité par Jerry Hopkins dans la biographie Personne ne sortira d’ici vivant) Dans la vie, j’ai eu le choix entre l’amour, la drogue et la mort. J’ai choisi les deux premières et c’est la troisième qui m’a choisi… Donnez-moi un rêve où vivre parce que la réalité est en train de me tuer. D’une certaine façon, je crois que les concerts de rock ont toujours servi une fonction.
» Georges Bernanos « Le but d’un rêve n’est pas seulement d’être réalisé mais de nous réaliser. » David Laroche « Un homme n’est vieux que quand les regrets prennent la place des rêves. » John Barrymore « On aimerait vivre sans vieillir mais, en fait, on vieillit sans vivre.
» Eilhard Mitscherlich « Nous allons tous mourir, mais ce travail me rappelait que nous sommes tous libres de décider de la manière dont nous voulons vivre entre temps. » Bronnie Ware Vivez vos rêves pour donner un sens à votre vie « Rêver permet de se relever, de donner un sens à sa vie et de transformer les difficultés du passé en ressource pour réaliser ses ambitions.
» David Laroche « Si une personne n’a pas de rêves, elle n’a plus de raison de vivre. Rêver est nécessaire, bien que dans le rêve la réalité devrait être entrevue. Pour moi, c’est un principe de vie. » Ayrton Senna « C’est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. » Paulo Coelho « L’homme ne pourra jamais cesser de rêver.
Vraiment pauvre est celui qui ne connaît pas le rêve. » Mari Von Ebner-Eschenbach « Le rêve est la preuve qu’imaginer, rêver ce qui n’a pas été, est l’un des plus profonds besoins de l’homme.