Et si je rêve tant pis quand tu t’en vas?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Mais tu n’es pas là, et si je rêve, tant pis. Quand tu t’en vas, je dors plus la nuit Mais tu n’es pas là, et tu sais, j’ai envie d’aller là-bas, La fenêtre en face, et de visiter ton paradis. Je mets tes photos dans mes chansons Et des voiliers dans ma maison. Je voulais me tirer, mais je me tire plus. Je vis à l’envers, j’aime plus ma rue. J’avais cent ans, je me reconnais plus.
J’aime plus les gens depuis que je t’ai vue. Je veux plus rêver. Je voudrais que tu viennes Me faire voler, me faire je t’aime. Mais tu n’es pas là, et si je rêve, tant pis. Quand tu t’en vas, je dors plus la nuit Mais tu n’es pas là, et tu sais, j’ai envie d’aller là-bas, La fenêtre en face, et de visiter ton paradis. Ça y est. C’est sûr. Faut que je me décide.
Je vais faire le mur et je tombe dans le vide.
Les paroles de la chanson« J’ai attrapé un coup de soleil »Richard Cocciante Couplet 1 :J’ai attrapé un coup de soleilUn coup d’amour Un coup d’je t’aimeJ’sais pas comment Faut qu’j’me rappelleSi c’est un rêve t’es super belleJ’dors plus la nuitJ’fais des voyagesSur des bateaux qui font naufrageJ’te vois toute nueSur du satinJ’en dors plus Viens m’voir demainRefrain :Mais tu n’es pas làEt si je rêve tant pis Non tu t’en vasJ’dors plus la nuitMais tu n’es pas làEt tu sais j’ai envieD’aller là-basLa fenêtre en faceEt d’visiter ton paradisCouplet 2 :J’met des photosDans mes chansonsEt des voiliersDans ma maisonJ’voulais m’tirerJ’me tire plusJ’vis à l’enversJ’aime plus ma rueJ’avais cent ansJ’me reconnais plusJ’aime plus les gens Depuis qu’j’tai vueJ’veux plus rêver J’voudrais qu’tu viennesMe faire volerMe faire je t’aime(Refrain)Couplet 3 :Ca y est c’est sûrFaut qu’j’me décideJ’veux faire le murEt j’tombe dans l’videJ’sais qu’tu m’attendsPrès d’une fontaineJ’t’ai vu descendre d’un arc-en-cielJe m’jette à l’eau Au pluies d’étéJ’fais des bateaux Dans mon quartierIl fait très beauOn peut ramerLa mer est calmeOn peut s’tirer(Refrain) Mais tu n’es pas la Nononono Mais tu n’es pas là Et si je rêve tant pisNon tu t’en vas J’dors plus la nuit Mais tu n’es pas là (x2)NonononoJ’ai attrapé un coup de soleilUn coup d’amour Un coup d’je t’aimeJ’sais pas comment Faut qu’j’me rappelleSi c’est un rêve Tant pis J’ai attrapé un coup d’soleilUn coup d’amour Un coup d’je t’aimeUn coup d’amour Un coup d’je t’aime No no no no no.
J’ ai attrapé un coup d’ soleilUn coup d ‘ amour, un coup d’ je t’aimeJ’ sais pas comment, faut que je m’ rappelleSi c’ est un rêve, t’ es super belleJe dors plus la nuit j’ fais des voyagesSur des bateaux qui font naufrageJ’ te vois toute nue sur du satinEt j’ en dors plus viens me voir demain______RefrainMais tu n’ es pas là, et si je rêve, tant pisQuand tu t’ en vas, j’ dors plus la nuitMais tu n’ es pas là, et tu sais, j’ ai envie d’ aller là-basLa fenêtre en face, et d’ visiter ton paradis______J’ mets tes photos dans mes chansonsEt des voiliers dans ma maisonJ’ voulais me tirer mais j’ me tire plusJ’ vis à l’ envers j’ aime plus ma rueJ’ avais cent ans j’ me reconnais plusJ’ aime plus les gens depuis que j’ t’ai vueJ’ veux plus rêver, je voudrais que tu viennesMe faire voler, me faire je t’ aime______RefrainMais tu n’ es pas là, et si je rêve, tant pisQuand tu t’ en vas, j’ dors plus la nuitMais tu n’ es pas là, et tu sais, j’ ai envie d’ aller là-basLa fenêtre en face, et d’ visiter ton paradis______Ça y est, c’ est sûr, faut que j’ me décideJ’ vais faire le mur et j’ tombe dans le videJ’ sais qu’ tu m’ attends près de la fontaineJ’ t’ ai vue descendre d’ un arc-en-cielJe m’ jette à l’ eau des pluies d’ étéJ’ fais du bateau dans mon quartierIl fait très beau, on peut ramerLa mer est calme, on peut s’ tirerRefrainMais tu n’ es pas là, et si je rêve, tant pisQuand tu t’ en vas, j’ dors plus la nuitMais tu n’ es pas là, et tu sais, j’ ai envie d’ aller là-basLa fenêtre en face, et d’ visiter ton paradisMais tu n’es pas là, non non non…