Comment chasser les mauvais rêves avec le pasteur athom’s mbuma?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Faut-il nécessairement avoir ce titre de pasteur pour exercer l’œuvre du Seigneur ? Sont-ils réellement appelés que ceux qui ont été oints par certains hommes de Dieu connus ? Pourquoi les hommes de Dieu d’aujourd’hui veulent-ils déterminer l’œuvre que d’autres peuvent faire pour le Seigneur ? Pourquoi lorsqu’il s’agit de consacrer, on consacre seulement ceux qui peuvent travailler dans ton ministère et non pas ceux qui veulent travailler ailleurs suivant l’appel du Maître ?
Ce sont les questions que je me suis posé, alors que je me réveillais ce matin du 22 Avril 2014 d’un rêve qui était si réel. J’ai vu quelques membres de ma famille et une autre personne être arrêtés quelque part. C’est moi qui devais faire des démarches pour les libérer. Avant, je ne pensais pas que j’avais ce qu’il fallait.
Si dans ton répertoire téléphonique tu peux avoir des contacts influents qui peuvent t’aider dans certaines choses ou certaines circonstances de la vie (sans même faire allusion au passage qui dit maudit soit celui qui se confie en l’homme, c’est-à-dire que tu ne te confies pas en eux mais tu leurs fais part de ton défi…) à combien plus forte raison la personne de Dieu dans ton cœur, dans le répertoire de ta vie ne peut-il pas intervenir pour le salut de ceux qui ne sont pas encore sauvés ?