Comment dire je t’aime à la femme de ses rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Je ne me lasse pas de passer du temps à tes côtés et je mesure chaque jour la chance que j’ai de t’avoir dans ma vie. A mes yeux, tu es la personne la plus importante sur cette terre. Je suis tellement heureux de t’avoir trouvé. Je t’embrasse tendrement. Je t’aimerai toujours. – Mon/ma chéri(e), je suis tellement heureux(se) que tu fasses partie de ma vie. A tes côtés, mon cœur se remplit de bonheur.
Même si cette carte ne pourra jamais contenir tout l’amour que j’éprouve pour toi, je tenais à te dire à quel point je t’aime et à quel point tu me rends heureux(se). C’est un bonheur immense que je ressens chaque jour à tes côtés. Je n’ai pas les mots. Merci d’exister et de donner un sens à ma vie. Je t’aime.
Mon amour, j’aimerais tellement trouver les mots justes pour exprimer toute la force des sentiments que j’éprouve à ton égard. Mais je ne suis pas sûr qu’ils existent…
Un petit message d’amour avant des retrouvailles
Gratitude attitude
Message d’amour engageant
Et vous, qu’aimeriez-vous dire à l’homme ou la femme de votre vie ?
Je me dis que ce rêve est trop beau mais elle se tourne vers moi et murmure : « Rien n’est trop beau pour nous ! »comme si elle avait lu mes pensées… » Eric, 36 ans. »Comment ne pas voir dans cette image de rêve tous les poncifs, le romantisme et les attentes profondes de nombreux de nos contemporains quant à ce que doit être l’amour !
Néanmoins, c’est ce que vit le rêveur et même dans ce rêve, il s’interroge sur la beauté de ce qu’il est en train de vivre ! On peut dire dans la réalité : « C’est une vie de rêve ! »; et dans le sommeil, on peut dire à l’inverse que « c’est un rêve vivant ! ». »
Témoignages et récits de rêves des Doctinautes « RÊVER DE L’ETRE AIME » « J’ai rêvé que je vivais une histoire d’amour absolument parfaite avec un homme de 24 ans. On était réellement très amoureux, je pourrais le reconnaître entre des centaines d’hommes si je le voyais ! » Par un Doctinaute.
Elle le dit en revanche aisément à ses enfants, parce qu’elle ne prend pas de risque et sait qu’ils « l’aimeront toujours et ne se sentiront pas plus forts » qu’elle. Hervé, son concubin de 53 ans, s’est accommodé de cette situation, ce qui ne l’empêche pas de souffrir : « Quand on est témoin de démonstrations d’affection chez d’autres, ça fait un peu de peine. Je la trouve parfois dure.
Mon père communique peu, ma mère exprime plutôt son amour dans les faits. De manière générale, je n’ai pas l’habitude de parler de mes sentiments. Quand on me dit « je t’aime », cela me touche, mais je suis gênée. « »La culture familiale est souvent déterminante », explique le psychanalyste Saverio Tomasella (1). C’est là que l’on forge son idée de l’amour et ses repères. « Parfois, les mots d’amour étaient mal vus ou mal venus dans la famille pendant l’enfance.
Les parents n’en disaient pas à l’enfant ou ne s’en disaient pas entre eux.