Comment exécuter ce rêve qui bien entendu?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Pour créer votre rêve, vous devez vous mettre aux commandes et vous bouger les fesses. Eh oui, ça ne vous tombera pas tout cuit dans la bouche, c’est une évidence. D’ailleurs, pour vous aider, vous pouvez télécharger gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog« . Comment je vous l’ai évoqué précédemment, des obstacles, vous en aurez, mais pas seulement ! Vous commettrez également des erreurs, c’est inévitable.
Alors, si au bout de quelques mois, vous n’avez pas les résultats escomptés, ne faites pas comme la plupart des gens qui blâment les autres et/ou qui jouent la victime. Si vous peinez à avancer, c’est que vous n’avez pas adopté les bonnes stratégies, ça ne va pas plus loin. Si vous êtes confronté à ce type de situation, modifiez votre approche et persévérez.
Elles prennent leur vie en main et n’attendent pas des lustres avant de se mettre au travail.
A ce moment-là les ondes cérébrales fonctionnent à plein, on rêve beaucoup. Et nos yeux bougent énormément derrière nos paupières fermées. Dans le cadre de l’expérience, c’est lorsque les chercheurs vont constater que le dormeur est dans cette phase-là qu’ils vont le réveiller. Autrement dit lorsqu’il est en plein rêve ! On l’installe alors dans un scanner, pour voir précisément ce qu’il se passe dans son cerveau. Très important : les chercheurs conviennent d’un signe avec la personne.
Ils vont lui dire : « si vous vous rendormez et que vous entrez à nouveau dans un rêve, faites-nous un signe, celui sur lequel nous serons d’accord dès maintenant. Par exemple, retroussez le nez ou tirez la langue, peu importe : mettons-nous d’accord sur un signe et lorsque vous serez de nouveau en sommeil paradoxal et que vous rêverez, vous nous ferez ce signe « .
Les personnes à forte personnalité et capables de se motiver seules, peuvent être intimidantes pour les personnes plus réservées.La définition de « Croire » est : « Tenir quelque chose pour vrai, l’admettre comme une certitude, en être persuadé, convaincu. » – Le petit Larousse.
Bien entendu, dans cette optique, croire en un rêve peut sembler une façon plutôt risquée d’envisager le monde des affaires.Mais d’un autre côté, d’où viendrait l’innovation sans les rêveurs et ceux qui croient fort en leurs idées ?Je trouve intéressante la manière dont Mark Zuckerberg dit :
S’exercer à devenir lucide dans les rêves pourrait aussi être une solution. Les rêves lucides sont les rêves où nous devenons conscients d’être en train de rêver et où nous pouvons parfois même influencer le contenu du rêve. Devenir lucide dans un rêve récurrent pourrait permettre de réfléchir ou de réagir différemment dans le rêve et ainsi altérer la nature répétitive de ces rêves.
Toutefois, tous les rêves récurrents ne sont pas néfastes en soi et peuvent même être utiles dans la mesure où ils nous informent sur nos conflits personnels. Porter attention aux éléments répétitifs de nos rêves pourrait ainsi être une manière de mieux comprendre et résoudre nos plus grands désirs et tourments. Si vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas vous inscrire à notre infolettre santé ?
Vous y lirez en primeur, tous les mardis, les explications toujours claires, détaillées et rigoureuses de notre équipe de journalistes et de professionnels de la santé. Il suffit d’entrer votre adresse courriel ci-dessous.