Comment faire rêver sa femme?
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Faire la cour à une femme, c’est séduire la femme qu’on aime, et c’est surtout prouver qu’à vos yeux cette femme est la plus importante du monde ! Pour une femme être séduite, c’est se sentir plus belle, et surtout Unique. → une femme a grandit avec les conte de fée durant toute sa jeunesse, c’est inscrit en elle alors qu’elle croit toujours ou non au prince charmant, elle attend du rêve de la part d’un homme !
Il faut savoir que dans ces conditions, la femme se sent toujours d’humeur plus romantique, même à celles qui d’ordinaire ne le sont pas ! Une femme est indépendante et autonome, mais quand un homme tiens la porte ouverte pour que l’on puisse passer, ça fait toujours très plaisir ! « Embrasse moi (idiot) » ! Ce que Madame ne veut pas : Un baiser sur la joue, ni même un tout petit baiser !
Pourquoi ça fait rêver ?
Cette fille vous plait et vous voudriez la rendre complètement folle de vous ? Vous aimeriez être dans toutes ses pensées ? Comment rendre une fille folle amoureuse ?Les femmes jouent souvent de leur charme pour nous faire tomber amoureux.
Il est de notre devoir d’en faire de même.Suivez le guide et appliquez les quelques conseils qui suivent pour qu’elle tombe sous votre charme…Vous le savez bien, chaque femme et différente et il n’existe pas de méthode miracle et universelle pour les séduire ! Pour rendre une femme fidèle et accro, vous devrez commencer par vous intéresser à elle.
en ce qui concerne ma fille : elle a tenu péniblement 1 mois 1/2 avec son nouveau copin , elle reprochait son empressement auprès d’elle, « tu te rends compte » me disait-elle, « il m’a dit qu’il m’aimait 2 semaines après avoir fait ma connaissance, alors que je n’ai jamais fait aucun effort pour lui plaire », ( elle avait donc le sentiment qu’il était subjugué uniquement par son physique (elle est très mignone) elle n’a jamais tremblé de peur qu’il ne l’appelle pas, il était toujours là, lui procurant mille et une attentions qui l’exaspéraient elle, elle ne pouvait plus supporter sa passion dévorante et ses attentions qu’elle trouvait parfois puérils qui l’étouffaient alors qu’avant lui, elle était à croc pour un vrai macho de petite envergure qui ne fichait rien, ne la respectait pas, lui prenait la tête sur sa façon de s’habiller de regarder un mec , tout y passait, elle en bavait tellement qu’elle le voyait en cachette car tout le monde la désaprouvait, bref !