Comment obtenir une image de mes rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Puis une fois bien éveillé vous retrouverez plus facilement le contenu de votre rêve et alors vous le noter complètement.Outil N°3 : faites une méditation avant de vous endormir, à votre façon, avec comme sujet mémoriser vos rêves. Vous pouvez faire des respirations longues, profondes et conscientes.
Vous pouvez adopter une position calme de yoga assis ou allongé, ou bien tournez votre pensée vers un objet unique en vue de ne plus penser pendant quelques minutes, ou bien réciter mentalement un mantra, ou encore tout autre forme de méditation adaptée à ce moment.
Puis investissez cet objet par la pensée, Portez-lui de l’attention et accordez-lui le pouvoir de vous aider à vous rappeler des détails vos rêves. Mais oui, cela fonctionne…Outil N°5 : Formulez une demande précise, écrivez-la, et adressez cette demande mentalement à votre inconscient.
combien d’images faut-il mettre ? qu’est-ce qui va fonctionner ? qu’elle est la meilleure méthode ? et bien d’autres … Je le sais, toutes ces questions peuvent suffire à nous ralentir dans notre élan. Trop de questions auxquelles notre esprit n’obtient pas de réponses peuvent nous paralyser. C’est pourquoi, j’ai décidé de vous écrire cet article. Je voulais vous faciliter la tâche. Je voulais vous donner les éléments clé, qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.
Comment créer un tableau représentant votre avenir qui fonctionne ! L’un des objectifs principaux de la création d’un tableau représentant nos objectifs, c’est de clarifier notre vision. Lorsqu’on n’est pas habitué à clarifier nos pensées par une méthode ou par une autre, on a tendance à attendre que la vision se clarifie dans notre tête avant de la mettre en image ou sur papier.
C’est une erreur qu’il faut éviter, puisque tant que tout est retenu dans notre tête, la pensée ne peut se développer. Elle stagne. Si au contraire, vous vous lancez, quelle que soit l’image que vous vous faites de vos rêves, vous lui permettez de s’épanouir.
L’imagerie visuelle est un élément important de l’expérience interne de nombreuses personnes et contribue aux processus cognitifs. Cependant, certaines personnes atteintes d’aphantasie n’ont pas la capacité de générer des images visuelles. Des recherches récentes suggèrent que l’aphantasie se définit par un manque d’images visuelles et non par un manque de conscience de celles-ci.
Une étude a montré que, par rapport aux personnes qui ont la capacité de créer des images, les personnes aphantasiques ont une imagerie réduite dans d’autres sens, mais toutes ne signalent pas une absence totale d’imagerie multisensorielle. Ils ont également des souvenirs et des scénarios futurs moins vifs et moins riches, et des rêves moins nombreux et moins intenses.
Cependant, leurs capacités spatiales restent inchangées et les personnes aphantasiques ne semblent pas être considérablement protégées contre toutes les formes de symptomatologie traumatique en réponse à des événements stressants de la vie. Ces résultats suggèrent que l’imagerie visuelle est un outil normal pour représenter des événements, mais avec une grande variabilité entre les individus.
Ce qui est curieux, c’est que depuis que j’ai fait ce tatouage, je pense souvent à l’étape suivante : comment le faire évoluer, le rendre plus « organique » Aujourd’hui, je pars à la recherche des histoires des gens, de ce qu’ils me racontent vivre, de ce qu’ils vont vivre devant moi, de ce qu’ils ont envie de raconter.
L’image que je ferai sera un mélange de réalité et de romancé, de vérité et d’imagination, un mélange d’eux et de moi. Parce que leur histoire passera par mon filtre, personnel et créatif, mes décisions et mes inspirations. Mon rêve à moi est de faire des portraits de ceux qui veulent raconter leurs histoires. Racontez-moi la vôtre !