L’épéiste qui se rêvait magicien?
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Un jour, il rencontra un vieux sage qui lui dit que pour devenir magicien, il devait trouver une épée magique. Le sage lui donna une carte avec l’emplacement d’une grotte où se trouvait l’épée magique. L’épéiste se mit en route et après de longues heures de marche, il arriva à la grotte. A l’intérieur, il y avait un lac et au milieu du lac, une épée étincelante.
L’épéiste nagea jusqu’à l’épée et la prit. Aussitôt, il sentit une immense puissance en lui. Il était devenu magicien ! Il avait découvert la magie de l’épée et il était maintenant capable de faire des choses incroyables. Il pouvait faire apparaître des objets, faire disparaître les choses et même voler ! C’était génial !
Mais un jour, il se rendit compte que la magie de l’épée n’était pas aussi puissante qu’il le croyait. Il ne pouvait pas vaincre tous ses ennemis avec elle et il ne pouvait pas non plus résoudre tous les problèmes avec elle.
» Liz Liza déclara ça avec des yeux suspicieux tout en regardant Kaguya, qui était extrêmement heureuse. « Professeur, que dites-vous !? » s’écria Kaguya. « S’il vous plaît, ne dites pas ce genre de charabia, d’accord !? Il est vrai que… je ne savais pas qu’un garçon plus jeune que moi est si mignon.
Je voulais seulement… entraîner personnellement un Magicien Épéiste qui pourrait aussi bien utiliser les techniques d’épée et la Magie d’Invocation ! » « Magicien Épéiste… ? » demanda Kazuki. « C’est décidé ! À partir d’aujourd’hui, vous êtes mon premier disciple ! » déclara Kaguya. « Je vais certainement vous entraîner afin que vous deveniez le plus fort Magicien Épéiste !
Mais son nom ne correspondait pas à l’atmosphère de conte de fées qui rendait heureux ceux qui la voyaient. Après avoir ouvert des portes de fer ayant des motifs en filigrane, puis après l’ouverture de la porte avant… Un monde complètement différent lui était alors apparu. Il s’agissait d’un monde empli d’acajou éblouissant et de couleur rouge qui se présentait face à lui.
Bien que cela ne soit pas quelque chose d’extrêmement glamour, l’intérieur était quand même extrêmement raffiné. En outre, il y avait une variété de meubles qui aurait eu une place de choix dans un hôtel de luxe. Au plafond se trouvaient plusieurs lustres majestueux… Puis-je vraiment vivre dans un tel endroit ?