Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
  • Recent Questions
  • Most Answered
  • Answers
  • Most Visited
  • Most Voted
  • No Answers
  1. Asked: 8 novembre, 2023In: Psychologie

Boucle d’oreille attrape rêve comment faire?

Hilal Hussein
    Hilal Hussein
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 12:51 pm

Tout comme l'Argent massif, le Plaqué Or nécessite que l'on prenne soin de lui afin d'assurer une longévité optimale. En effet, le Plaqué Or a tendance à verdir lors d'une exposition prolongée à l'eau, au chlore et à la sueur. Pour que tes Boucles d'Oreilles gardent un éclat parfait, il est préférabRead more

Tout comme l’Argent massif, le Plaqué Or nécessite que l’on prenne soin de lui afin d’assurer une longévité optimale. En effet, le Plaqué Or a tendance à verdir lors d’une exposition prolongée à l’eau, au chlore et à la sueur. Pour que tes Boucles d’Oreilles gardent un éclat parfait, il est préférable de les retirer pour aller à la piscine, faire la vaisselle, faire du sport, etc.

Pour les nettoyer, nous recommandons ainsi de les frotter avec douceur, un nettoyage intensif ou avec des matériaux trop abrasifs risquerait d’abimer le plaquage, souvent très fragile. Comment porter mes Boucles d’Oreilles Attrape-rêve ? Que ce soit lors de grandes soirées, évènements, brunch ou diner entre amis, tes boucles d’oreilles s’adapteront à toutes situations !

Chics, mais aussi discrètes, elles apporteront une note élégante à tes tenues sans pour autant devenir extravagantes. Tu peux également compléter ton style à l’aide d’un de nos Bracelets Attrape-rêve. Cette sélection t’assurera un style élégant hors du commun !

See less
      • 144
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Asked: 27 décembre, 2023In: Psychologie

Doisneau enfant qui rêve?

Paterne AZOUMA
    Paterne AZOUMA
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 12:15 pm

On peut même dire que c'est un rêve pour tous les autres alors que les congés payés n'existent pas encore. Il faudra attendre quelques mois plus tard, la victoire du Front Populaire. Le rêve d'un petit garçon qui s'appelle Michel . C'est la première photo du livre . Le gamin dort avec ses skis dansRead more

On peut même dire que c’est un rêve pour tous les autres alors que les congés payés n’existent pas encore. Il faudra attendre quelques mois plus tard, la victoire du Front Populaire. Le rêve d’un petit garçon qui s’appelle Michel . C’est la première photo du livre . Le gamin dort avec ses skis dans les bras. Tout est dit. Beaucoup de bonheur également dans les images qui suivent. Un tire-fesses.

Une chute dans un grand éclat de rire. La fenêtre de la chambre du chalet avec au loin les cimes. Et Pierrette, très élégante avec une paire de lunettes de soleil qui la font plutôt ressembler à un coureur automobile. Dix ans plus tard , après l’apocalypse de la deuxième guerre mondiale, direction le Tyrol dans une Autriche qui veut oublier tous ses malheurs. Mais en fait rien n’a changé depuis une décennie.

Tout est resté exactement comme avant. La montagne était chic, elle commence à devenir très lentement populaire. **** Robert Doisneau joint l’utile à l’agréable .

See less
      • 114
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Asked: 13 novembre, 2023In: Psychologie

Comment réaliser ses rêves en famille?

Amaniel Woldeyohanes
    Amaniel Woldeyohanes
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 9:19 am

Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM). La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible. Les livresRead more

Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l’éditeur (DRM). La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.

Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur : Le logiciel Adobe Digital Editions (pour PC/Mac) Les applications Adobe Digital Editions (pour iOS et Android) et PocketBook (pour iOS et Android) Les liseuses Bookeen, Kobo, Vivlio, Sony, PocketBook

See less
      • 19
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Asked: 23 novembre, 2023In: Psychologie

Comment savoir le futur rêves?

Jouvence Gauthe
    Jouvence Gauthe
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 9:04 am

Comme je suis rousse, il y a fort à parier qu'au Moyen-âge, on m'aurait brûlée vive..."Gabrielle, elle aussi, a vu la mort d'un ami en rêve: "Quand j'étais petite, j'étais très amoureuse d'un garçon du nom de Morgan. A cette époque nous étions très proches. Puis le temps est passé, nous avons grandiRead more

Comme je suis rousse, il y a fort à parier qu’au Moyen-âge, on m’aurait brûlée vive… »Gabrielle, elle aussi, a vu la mort d’un ami en rêve: « Quand j’étais petite, j’étais très amoureuse d’un garçon du nom de Morgan. A cette époque nous étions très proches. Puis le temps est passé, nous avons grandi, pris de la distance. Nous sommes restés en contact uniquement via Facebook. L’année dernière, j’ai rêvé qu’il allait mourir.

A mon réveil, je me suis sentie extrêmement mal. J’avais l’impression que je devais lui faire mes adieux, lui dire ce que j’avais sur le coeur. Mais je me suis raisonnée, en me disant ‘ce n’est qu’un rêve’. Un mois plus tard, Morgan est mort dans un accident de voiture. »Inconscient et sensation de déjà-vuGabrielle et Aurélia ont-elles réellement eu des visions du futur? Difficile d’y répondre.

La psychologue clinicienne et hypnothérapeute Lise Bartoli rappelle : « Un rêve permet de structurer ce qui s’est passé dans la journée. Il se nourrit du passé et peut alimenter le futur, car la pensée est créatrice. C’est ce que l’on appelle la loi de l’attraction: en quelque sorte, j’attire ce que j’émets comme pensée ou ce dont j’ai rêvé.

See less
      • 136
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Asked: 18 décembre, 2023In: Psychologie

Association qui rélaise le rêve d’enfants malade?

Stéphanie C.
    Stéphanie C.
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 7:04 am

Bienvenue sur notre site internet Association 100 % bénévole de loi 1901 immatriculée N°W471002987 et reconnue d’intérêt général, qui agit en faveur des enfants gravement malades et handicapés. Forte de 8 années d’existence sur le territoire Lot-et-Garonnais elle est venue en aide à de nombreuses faRead more

Bienvenue sur notre site internet

Association 100 % bénévole de loi 1901 immatriculée N°W471002987 et reconnue d’intérêt général, qui agit en faveur des enfants gravement malades et handicapés. Forte de 8 années d’existence sur le territoire Lot-et-Garonnais elle est venue en aide à de nombreuses familles dans le département !

Création de l’association « En septembre 2015 je découvre le monde associatif et surtout le monde associatif qui œuvre pour l’enfance autour du handicap et de la maladie. Tout de suite, j’adopte cette cause et me rends compte qu’il y a beaucoup à faire en la matière. Mon idée première: offrir une parenthèse magique aux enfants atteints de maladies graves et de handicaps.

C’est donc naturellement qu’en décembre 2015, alors que j’ai 19 ans et aidée de quelques amis je décide de créer l’association: « Faire rêver les enfants malades » Alexia, fondatrice de l’association Nos missions: –Aider financièrement les familles dans l’équipement de matériel ou réalisation de thérapies.

See less
      • 44
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  6. Asked: 3 janvier, 2024In: Psychologie

Combien rêve lucide?

Jospin Luendo
    Jospin Luendo
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 7:00 am

Cela nous donne aussi un nouvel accès aux rêves. On sait que tout le monde rêve, mais lorsqu’on en récolte le souvenir, celui-ci est souvent partiel, affadi. La mémoire du rêve lucide est souvent plus détaillée.»La prochaine étape, pour Patrick Bourke, consiste d’ailleurs à plonger dans les aventureRead more

Cela nous donne aussi un nouvel accès aux rêves. On sait que tout le monde rêve, mais lorsqu’on en récolte le souvenir, celui-ci est souvent partiel, affadi. La mémoire du rêve lucide est souvent plus détaillée.»La prochaine étape, pour Patrick Bourke, consiste d’ailleurs à plonger dans les aventures d’un rêveur lucide pour ainsi dire en temps réel.

«Les personnes sujettes au rêve lucide peuvent apprendre à communiquer, même endormies, à l’aide d’un protocole de mouvements oculaires.» Marche à suivre: «On fait dormir les sujets dans un laboratoire. On les entraîne à exécuter une séquence précise de mouvements oculaires lorsqu’ils réalisent qu’ils sont lucides dans leur rêve. On les questionne, sans les réveiller. Et ils répondent en bougeant les yeux.» Reste à savoir si le dormeur vous dit alors la vérité.

See less
      • 179
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  7. Asked: 29 décembre, 2023In: Psychologie

Pourquoi rêve t on d’une personne?

Nouratou Salahou
    Nouratou Salahou
    Added an answer on 11 décembre, 2023 at 6:37 am

Rêver régulièrement d'une même personne : notre interprétation © Getty Lorsque le rêve vous envoie plusieurs fois une image de la même personne qui se retrouve donc régulièrement, ou souvent, dans vos rêves, il s’agit d’un rêve que l’on appelle récurrent. Il ne s’agit pas de cette personne réelle maRead more

Rêver régulièrement d’une même personne : notre interprétation © Getty Lorsque le rêve vous envoie plusieurs fois une image de la même personne qui se retrouve donc régulièrement, ou souvent, dans vos rêves, il s’agit d’un rêve que l’on appelle récurrent. Il ne s’agit pas de cette personne réelle mais de ce qu’elle représente pour vous.

• Cela signifie que votre inconscient insiste sur la signification pour vous de cette personne
    • Le rêveur ou la rêveuse doit se poser la question de ce que représente cette personne dans sa vie
    • Pour se faire il est nécessaire de lui donner un ou deux qualificatifs
    • Par exemple c’est une personne dynamique, ou sociable ou au contraire c’est quelqu’un de renfermé ou timide

Ce qualificatif indique au rêveur ou à la rêveuse qu’un pôle de ce type là est en train de se manifester dans son rêve. L’inconscient du rêveur ou de la rêveuse signale une situation exprimée par ce qui se déroule dans le rêve avec cette personne.

« Je rêve de mon compagnon très souvent.

»

Le sens du rêve :La rêveuse possède un pôle masculin qui représente sa capacité d’agir et de penser par elle-même.

See less
      • 170
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
Load More Answers

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 771
  • Popular
  • Answers
  • Rêver de terre qui s'ouvre?

• 9 Answers
  • Rêver de son père décédé qui sourit?

• 9 Answers
  • Les rêves comment ça marche?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.