Quel est le rêve de luffy?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Le rêve de Luffy est un mystère dans One Piece, mais cela ne le change pas Vingt-cinq ans après ses débuts, One Piece est toujours capable de surprendre ses fans, les forçant à reconsidérer tout ce qu’ils savaient sur le protagoniste de l’histoire. Cependant, la révélation que l’objectif final de Luffy n’est pas d’être le Roi des Pirates ne change pas brusquement le personnage.
Quel que soit le véritable rêve de Luffy, il jouera dans ses motivations et sa philosophie de vie de la manière dont elles ont été établies tout au long de One Piece. Donnez votre avis★★★★★2.5/5 · basé sur 6 votesou bien laissez un avis détaillé
Luffy n’est pas intéressé par le prestige ou le pouvoir qui viennent avec le titre de Roi des Pirates, mais par la liberté qu’il implique : « celui qui est le plus libre est le Roi des Pirates ». Cependant, dans le chapitre #1060 de One Piece, Eiichiro Oda a choqué ses lecteurs, révélant que devenir le Roi des Pirates n’est pas le véritable rêve de Luffy.
Son véritable objectif reste un secret qu’il a partagé uniquement avec Shanks, Sabo, Ace, et ses compagnons du Chapeau de Paille, mais c’est quelque chose de si extravagant qu’il en est hilarant et incroyable.
Le Film One Piece : RED nous montre le rêve de Luffy Le Film One Piece : RED, le film le plus récent et le plus réussi de la franchise, pourrait avoir donné un gros indice sur ce qu’est le rêve de Luffy, ou du moins il peut orienter les fans dans la bonne direction.
Alors que l’arc Wa no Kuni vient de s’achever avec éclat, Eiichiro Oda a décidé de monter la qualité d’un cran encore avec ses derniers chapitres. Dans le chapitre 1060, il fait une révélation incroyable : nous avions tout faux concernant le rêve de Luffy au Chapeau de Paille, et ce depuis le premier chapitre.
Une révélation incroyableLes rêves que l’on veut réaliser sont très importants dans les shonen nekketsu. Son Goku veut devenir toujours plus fort, Naruto désire ardemment devenir Hokage, Eren veut éradiquer les Titans.
Cependant, le dernier chapitre en date du manga nous apprend que le rêve ultime de Luffy n’est pas de devenir le Seigneur des Pirates. Ce titre serait plutôt un outil lui permettant de réaliser son véritable rêve.
Au chapitre 1060, l’équipage des mugiwaras a découvert le rêve de Luffy. Il leur a révélé en souriant et ils en étaient tous étonnés. Mais, si ce n’est pas devenir roi des pirates, quel est le rêve de Luffy ? Voyons quelques théories pour le découvrir ! Que tout le monde mange à sa faim ?
Rêve de Luffy – scan 1049 Juste après l’arc de Wano et durant cet arc, une déclaration de Luffy parait particulièrement importante. Lorsque Kaido demande à notre capitaine préféré quel genre de monde, il veut construire au chapitre 1049, Luffy répond « un monde dans lequel mes amis peuvent manger à leur faim ». À première vue, cette idée peut sembler liée uniquement à Wano.
En effet, la question de la famine, était une problématique centrale de cet arc où les habitants mouraient de faim et mangeaient même des smiles pour se nourrir un tant soit peu. A l’inverse, les sbires d’Orochi vivaient dans l’opulence et pouvaient même gâcher de la nourriture et polluer toutes les eaux et terres des habitants du pays des samuraïs.
La liberté totale a toujours semblé être l’objectif ultime de Luffy, mais Oda vient de taquiner qu’il y a beaucoup plus derrière cela.Dans le chapitre #1060 de One Piece, les Chapeaux de Paille discutent des récents développements troublants concernant le frère juré de Luffy, Sabo, qui est un fugitif après avoir été accusé du meurtre du Roi Cobra d’Arabasta.
Luffy se souvient que, lorsqu’ils étaient enfants, lui, Sabo et Ace ont tous juré de partir un jour en tant que pirates pour réaliser leurs rêves. Sabo a dit qu’il voulait voir le monde et écrire un livre à ce sujet. Ace voulait devenir un célèbre pirate et prouver que sa vie valait quelque chose.
Les mots de Luffy concernant son propre rêve n’ont pas été explicitement montrés dans la séquence originale (au chapitre 585), mais ils ont laissé ses frères sans voix, alors tout le monde a juste supposé qu’il avait dit qu’il voulait devenir le roi des pirates.
Alors si vous n’êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !Découvrir notre dernier podcastLuffy dévoile son véritable rêveOne Piece rentre officiellement dans sa phase finale, une nouvelle ère se dessine. Les Mugiwaras ont enfin quitté Wano Kuni et se dirigent vers une nouvelle île pour poursuivre leurs aventures et se rapprocher du One Piece.
Avec un Road Poneglyphe en leur possession, l’équipage de Luffy est plus que jamais dans la course pour trouver le trésor du légendaire Gol D. Roger, le roi des pirates.Dans ce chapitre 1060 intitulé « Le rêve de Luffy », le nouvel empereur des mers dévoile son véritable rêve à ses compagnons. Une page nous montre tout le monde choqué face à cette annonce sans qu’elle ne soit explicitement décrite.
Les chapeaux de paille rencontrent également Jewelry Bonney, membre de la génération terrible, qui a une prime de 320 millions de berrys.Le pouvoir destructeur d’ImNous voyons ensuite Sabo qui continue d’appeler Monkey D. Dragon.
Et bien des années plus tard, Dans le chapitre 1060, le mangaka clarifie que le vrai rêve de Luffy était quelque chose de complètement différent.alors que ses compagnons d’équipage étaient choqués par la révélation.
Maintenant, oui, le manga montre les paroles de Luffy à l’époque, laissant un léger espace pour les secrets ; bien que, d’après les réactions des Chapeaux de Paille, il est clair qu’il ne s’agit pas de devenir le Roi Pirate, comme on le croyait depuis le début. Donc c’est probablement juste un moyen pour sa vraie mission.
Cependant, ce qui laisse encore beaucoup de questions en suspens, c’est que l’équipage reste la bouche ouverte, ce qui pourrait laisser supposer quelque chose de scandaleux, comme l’abolition du Gouvernement Mondiall’organisation qui a régné de manière tyrannique.