Rêver de sa mère décédée qui pleure?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
SIGNIFICATION: Rêver de sa mère défunte qui pleure signifie que vous devez comprendre les leçons apprises et les appliquer pour résoudre les problèmes de la vie. Vos désirs émotionnels atteignent de nouveaux sommets. Quelque chose porte atteinte à votre estime personnelle. Il est temps de passer à l’étape suivante et de faire le grand saut.
Vous êtes prêt à prendre certains risques afin d’aller de l’avant.BIENTÔT: Rêver de sa mère défunte qui pleure symbolise que vous avez de grands talents que vous pourriez découvrir petit à petit, sans hâte mais sans pause. Vous savez que cette personne vous aime vraiment et ne vous dirait rien qui puisse vous nuire. Il est temps de se battre pour ce que vous voulez garder.
Il existe des habitudes qui vous profitent et d’autres qui vous nuisent. L’arrivée du printemps se fait dans le luxe. AVENIR: Rêver de sa mère défunte qui pleure signifie que vous n’aurez aucun mal à céder à leurs suggestions et vous les trouverez même très amusantes.
SIGNIFICATION: Rêver de sa mère décédée qui pleure symbolise que il y a une situation dans laquelle vous cherchez à être accepté et dont vous voulez faire partie. Vous vous sous-estimez dans un domaine quelconque. Vous devez effectuer des changements majeurs dans votre vie. Il y a un apprentissage que vous devez faire pour avancer dans la vie.
Vous massacrez ou ruinez un projet ou une situation.BIENTÔT: Rêver de sa mère décédée qui pleure indique que la peur peut mettre à votre disposition de nombreuses informations. Nous avons tous des lumières et des ombres dans notre biographie et vous n’êtes pas moins. Vous savez exactement quelle est la prochaine étape, mais vous avez peur.
Un expert ou un spécialiste vous donne des solutions et de bons conseils en matière de santé. Vous seul savez ce que vous êtes réellement capable de faire et votre potentiel. AVENIR: Rêver de sa mère décédée qui pleure signifie que vous vous sentirez calme et en paix et vous vous détendrez.
Il peut s’agir d’une perte, tel un deuil d’une personne ou même d’une situation, comme par exemple, la perte d’un amour. Le rêve exprime le chagrin et aide le rêveur ou la rêveuse à dépasser cette phase douloureuse en prenant en charge une part de cette souffrance.Pleurer est une ouverture du cœur car un sentiment s’exprime, même si c’est un sentiment douloureux et non une expression de joie.
Pleurer est un soulagement qui permet de se libérer d’un poids.
Le sens du rêve :Un chagrin enfoui en vous fait surface. C’est une façon de vous libérer d’un poids sur la poitrine.
Ces larmes sont une manière de vous laver de certains sentiments qui vous encombrent.L’application concrète :Laissez faire et laisser passer les sentiments qui vous traversent. Acceptez d’accueillir en vous un certain chagrin car il est passager et vous vous sentirez mieux après cela. Si vous le souhaitez vous pouvez réfléchir à ce qui vous déplaît et vous attriste dans la période actuelle.
Dans ces cas c’est l’image dominante de la mère réelle qui prendra le pas pour interpréter le sens de la présence de ce personnage dans le rêve.
Le sens du rêve :La mère du rêve est une mère universelle. Elle est là pour réconforter la rêveuse ou le rêveur.
Ne vous laissez pas aller à la souffrance mais retrouver une certaine douceur de vivre, malgré les épreuves.
Le sens du rêve :L’ami de la rêveuse ne semble pas entrer dans les critères de l’éducation et des valeurs transmises par la mère de celle-ci.
Cet ami là ne convient pas à la partie de la rêveuse qui est liée aux valeurs de sa maman.
« Si c’est la mère qui est difficile, qui nous fait des reproches ou nous critique, c’est la représentation de notre auto-critique et dévalorisation de soi », indique l’experte. Rêver de sa mère morte, un appel au changement Rêver de sa mère décédée peut exprimer un manque d’affection et de sécurité, un besoin d’être protégé et aimé.
Ce songe invite à la prise de conscience et à la remise en question. « C’est notre mère intérieure douce et aimante qui a disparu. Nous sommes peut-être devenu très dur, plus capable de s’occuper des autres ou de soi-même, nous n’arrivons plus à mettre au monde nos projets… », détaille Marielle Laheurte. Rêver de la mort de sa mère peut illustrer un processus de séparation et de liberté.
« La mort de la mère rend compte d’un détachement nécessaire à notre individuation. Cela révèle que l’on passe à une autre étape de notre vie, que l’on gagne en maturité et en indépendance », souligne l’experte en rêves.
Elle peut donc représenter une autorité castratrice (pour un homme comme pour une femme) ou une figure salvatrice. Variantes de ce rêve Rêver de sa grand-mère, rêver de sa famille, rêver de soi enfant, rêver de son père, rêver de lait, rêver de seins, rêver de son père, rêver d’eau, rêver de la lune, rêver de tuer sa mère…
S’il s’agit d’une rêveuse, ce sont tous les liens de rivalité qui seront à analyser et voir comment le rêve organise une éventuelle volonté de se débarrasser de sa mère pour conquérir le père. Si la mère est morte réellement, le rêve viendra raconter une nostalgie du lien et un deuil encore en cours même des années après.
Le rêveur viendra ici réactualiser un lien profond et se poser au travers de l’image maternelle des questions existentielles de fond : D’où est-ce que je viens ?
Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s’introduit dans un rêve, vous avez besoin d’être pardonné et vous le serez bientôt Rêver de sa mère traduit une inhibition, une difficulté à développer votre identité. Vous êtes en train de vivre un combat pour renaître à vous-même.
______________________________________________________________ Rêver de l’aura de quelqu’un_ ou se voir soi-même avec une aura _ (auréole étincelante) Vous prenez conscience de vos énergies. Quant aux possibilités d’action, elles sont décuplées. Foncez ! Voir un personnage rayonnant ou être soi-même inondé de lumière promesse de joie, de triomphe intégral.
Halo : symbole de spiritualité et conscience Vous êtes en harmonie avec vos pensées _______________________________________________________________ Une lumière trop blanche, presque insoutenable peut être perçue négativement. Elle symbolise alors l’absence de matière, l’au-delà . —————————————————————————————– Rêver de l’au-delà : C’est la vision de l’autre monde, celui où prennent forme toutes vos possibilités, et plus particulièrement celles que vous ne connaissez pas encore.
Sa mère morte dans un rêve semble être liée à une expérience douloureuse pendant la vie du rêveur ou de la rêveuse, chagrin ou mélancolie, abandon. Rêver de sa mère morte est certainement le signe d’un besoin d’amour et de tendresse. De même cela peut refléter une grande inquiétude de vivre une vie sans la figure maternelle rassurante que tout le monde connait.
Rêver de sa mère décédée: Rêver de sa mère décédée qui ressuscite représente une forte envie de réconfort et de compréhension et aussi d’être écouté. De même celui ou celle qui fait ce rêve cherche un soutien disparu. Faire le rêve de sa mère décédée peut suggérer que le rêveur ou la rêveuse se sent menacé.
Dans la signification des rêves, rêver de sa mère décédée peut donc signifier qu’elle est la personne qui protège le foyer. Par conséquent, le rêve indique un besoin de protéger dans sa vie. Voir sa mère décédée en rêve, peut aussi signifier une certaine insécurité ou la peur de prendre des responsabilités.