Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 2403
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Vedant Chalke
  • 106
Vedant Chalke
Asked: 4 novembre, 20232023-11-04T12:50:20+00:00 2023-11-04T12:50:20+00:00In: Psychologie

30 meuf pour un 1 seul mec mais quel rêve?

• 106
30 meuf pour un 1 seul mec mais quel rêve?
  • 5 5 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

5 Answers

• Voted
  • Recent
  1. Emmanuel Manzan
    Emmanuel Manzan
    2023-12-27T12:15:51+00:00Added an answer on 27 décembre, 2023 at 12:15 pm

Si vraiment elle ne peut faire autrement, sachez messieurs que votre douce ne se sentira en paix avec elle-même qu’au moment où elle vous aura tout rembourser. Plutôt rassurant n’est-ce pas ?! 5. Avoir sa propre carrière, voilà ce à quoi aspire votre chérie. Pour elle, l’indépendante, hors de question de se faire entretenir. De l’ambition elle en a et de son travail, elle est fière.

1. Alors messieurs si vous rêviez que votre amoureuse passe ses après-midi avec Belle Maman à refaire le monde autour d’une tasse de thé, je crains que vous ne soyez complètement à côté de la plaque..
    2. 6

N’ayez aucune gêne à aller boire un verre ou assister à un match de foot avec des copains, votre chère et tendre en profitera pour se faire une soirée de copines ou tout simplement un plan cocooning à la maison. Passer des moments tranquilles -loin du monde et de l’agitation-, elle adore. 7.

Vivre seule, la femme indépendante en est -plus que- capable et d’ailleurs ça ne lui fait -vraiment- pas peur ! Pour elle, mieux vaut être seule que mal accompagnée.

• 176
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Max Rockatansky
    Max Rockatansky
    2024-01-17T09:08:19+00:00Added an answer on 17 janvier, 2024 at 9:08 am

Henri, 47 ans, cadre, marié : Je pouvais montrer ma fragilité“Oui, il m’est arrivé de rêver être une femme et cela m’arrive encore parfois”, témoigne Henri. “J’en avais fait part à une amie lorsque j’avais 20 ans et elle m’a alors proposé de se rencontrer de tant à autre pour inverser les rôles.

Il m’arrivait régulièrement de “m’évader” avec cette amie qui s’habillait alors en homme et moi en femme. Sur une après-midi ou une journée de temps, elle jouait le rôle de l’homme et moi celui de la femme. J’appréciais cette situation de docilité voire de soumission. J’aimais cette situation de sécurité où je ne devais pas être le fort, où je pouvais montrer ma fragilité.

J’éprouvais ainsi énormément de plaisir à m’offrir. Cette relation s’est poursuivie pendant une dizaine d’années alors que je vivais par ailleurs en couple.”Gabrielle, 25 ans, employée, en concubinage : Puissance et sécurité“Je suis née femme, et je me sens femme”, affirme Gabrielle. “Je ne me suis pas toujours aimée,mais je n’ai jamais voulu changer de genre.

• 134
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Aboubacar Oumar Diarra
    Aboubacar Oumar Diarra
    2024-01-19T04:34:39+00:00Added an answer on 19 janvier, 2024 at 4:34 am

Vous réglez une fois pour toutes une situation désagréable qui revient régulièrement. (Être gros et gras) : Vous avez des réactions et des pensées qui ne vous ressemblent pas. Ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Votre esprit est ailleurs, vous oubliez, vous avez de la difficulté à comprendre ce que l’on vous raconte. Vous en avez assez d’entendre les problèmes des autres. Attention !

vous êtes porté à vous replier sur vous-même. Ne faites pas une montagne avec un petit problème.Rêver d’OcéanVous ferez peser de lourdes responsabilités sur les épaules de votre conjoint. Il devra assumer l’équilibre familial et honorer vos désirs. Il se révoltera, vous reprochant d’avoir un esprit autoritaire.

1. D’ici quelques semaines, vous tempérerez vos paroles, remplaçant les ordres par des suggestions.Rêver d’OrageVous ralentissez le rythme car celui-ci était trop rapide et essouflant pour vous
    2. Cela vous permet de respirer mieux et de vous débarrasser de cette tendance constante qu’était la vôtre
    3. Votre efficacité est encore réelle même si vous travaillez différemment ; en fait, elle est supérieure maintenant que vous êtes plus décontracté

Rêver d’OreillerVos compétences sont reconnues. Votre application au travail vous vaut de nombreuses marques de considération et d’estime.Rêver de ParapluieLe parapluie a une signification sexuelle. Il faut l’interpréter comme le sentiment d’avoir une vie sexuelle peu épanouissante.Rêver de Parures(En recevoir) : Elles éloignent la peur, favorisent la chasteté, subjuguent les fantômes et les terreurs nocturnes.

Vous trouvez un dérivatif à la mélancolie dans une activité absorbante et soutenue vous permettant de dominer autrui. Mais vous vous imposez des contraintes et des limitations qui engendrent une forte tension nerveuse, et la passion ardente que vous maîtrisez risque d’exploser brutalement.(En porter une) : Journée d’enthousiasme. Canalisez vos énergies et ne vous laissez pas entraîner dans une direction qui ne vous mènerait nulle part.

• 113
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. Serge De Carufel
    Serge De Carufel
    2024-01-10T06:43:45+00:00Added an answer on 10 janvier, 2024 at 6:43 am

Cela peut prendre relativement peu de temps depuis votre rupture, et votre esprit n’a pas encore changé la routine de vie que vous avez faite avec l’autre personne, alors vous continuez à rêver de ce que vous avez fait ensemble, de ce que vous avez ressenti, de revivre des situations et même des événements.

À ce moment-là, vous ne leur aviez pas donné d’importance et tout à coup ils reviennent à votre esprit. Dans le cas où un certain temps s’est écoulé, cela relève également de la normalité. Vous est-il déjà arrivé en marchant dans la rue que vous sentiez un parfum et que cela vous rappelle quelqu’un ?

1. Eh bien, la même chose se produit avec les ex-partenaires, nous avons passé beaucoup de temps avec eux, partagé de l’intimité et eu une confiance, ce qui signifie que vous pouvez voir un film à la télévision que vous aviez vu ensemble et votre tête vous rappelle automatiquement cette personne
    2. Idem avec d’autres situations
    3. Que signifie rêver de son ex ?

La première chose à faire est de ne pas avoir peur du rêve que vous avez fait. Les rêves et les cauchemars peuvent nous dire beaucoup de choses que notre subconscient cache ou même récapitule comment notre journée s’est passée.

• 101
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Moussa DEFAO TRAORE
    Moussa DEFAO TRAORE
    2023-12-29T01:03:57+00:00Added an answer on 29 décembre, 2023 at 1:03 am

Un petit message d’amour avant des retrouvailles

Je ne sais pas comment j’ai survécu en attendant de te revoir.Tu m’as déjà ressuscité(e) une fois,Alors ne prenons pas trop de risquesEt n’attendons pas aussi longtemps la prochaine fois.À tout de suite mon chéri / ma chérie.

Gratitude attitude

Je remercie nuit et jour le ciel de t’avoir rencontré(e).Car je suis fou / folle d’amour pour toi.

1. Le paradis et le bonheur, c’est surfait,Depuis que j’ai la chance de t’avoir dans ma vie
    2. Message d’amour pour son mari Tu es l’homme que j’ai tant rêvé.Pince-moi, je dois me réveiller
    3. Message d’amour pour sa femme Après toutes ces années,Je suis toujours aussi ivre d’amour pour toi.La sobriété n’a toujours pas pointé le bout de son nez.Je t’aime tant ma dulcinée

Message d’amour engageant

Pas d’obsolescence programmée pour notre relation, c’est du solide, c’est pour la vie.Et si un jour une faille devait tout de même survenir, compte sur moi pour la réparer. Tu me manques au passé, au présent et au futur, et ça, c’est inédit dans ma vie.Alors laisse-moi t’aimer pour l’éternité. Ensemble, on défie les lois mathématiquesCar ensemble, 1+1=1Mais dis-moi, à quand 1+1=3 ?

Et vous, qu’aimeriez-vous dire à l’homme ou la femme de votre vie ?

• 87
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Goldi Rani

Comment omar sy se sculpter un corps de rêve homme?

• 2 Answers
  • Aminoacid

Comment trouver le cheval de ses rêves?

• 4 Answers
  • Durgesh Warke

Mot qui rime avec rêve?

• 3 Answers
  • Gayathri Srinivasan

Le robot qui rêvait isaac asimov?

• 1 Answer
  • Muhammad Khan

Pourquoi je ne rêve pas de mon père décédé?

• 7 Answers
  • RITU GOLE

Changer de vie cest francaise qui réalisent leur rêve?

• 3 Answers
  • Blessing Feleka

Pourquoi j'ai l'impression d'être dans un rêve?

• 7 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.