Quel est votre plus grand rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Nous avons lancé un appel à témoins sur notre page Facebook. Nous vous avons posé la simple mais néanmoins complexe question : quel est ton plus grand rêve ? Encore une fois, vous avez été très nombreux à nous répondre et nous vous en remercions. Parmi vos réponses, certaines nous ont fait sourire, d’autres carrément rire mais toutes nous ont laissés « rêveurs ».
C’est avec un immense plaisir que nous partageons ces réponses avec vous aujourd’hui. Bon rêve ! 1 – Mon plus grand rêve est de trouver l’amour L’amour est sans nul doute une des quêtes les plus vieilles de l’histoire de l’humanité. Quoi qu’on en dise, trouver l’être qui saura nous compléter est une satisfaction que seuls ceux qui sont heureux en couple peuvent connaître.
» Audrey : « Avoir mon corps d’avant grossesse et trouver un homme. » Luis Felipe : « Partir vivre isolé loin d’une ville, avec l’élue de mon cœur. » Doffy : « Être marié à une femme ronde.
Pas pour gagner de l’argent, je ne souhaite pas forcément en vivre, mais pour partager des valeurs qui me sont chères avec des inconnus. Les rêves matériels ne m’intéressent pas. » Stéphane Vasseur 26 ans, auditeur Strasbourg (67) « Partir vivre en Nouvelle-Zélande. Je voudrais fuir toute cette technologie et tout ce stress qui nous entourent.
Après, je dois avouer que j’ai toujours vécu en milieu urbain, donc je ne suis pas sûr de pouvoir m’habituer à une terre aussi sauvage, ni de faire un très bon éleveur de moutons. Mais je projette au moins d’y aller en voyage quand j’aurai mis de l’argent de côté… » Audrey Bertry 25 ans, chef d’entreprise Paris (IIe) « Faire fortune avec mon entreprise.
Je viens de créer une société de cosmétiques bio et j’aimerais la développer et conquérir les marchés étrangers, m’installer sur le plan international, pour qu’on puisse trouver mes produits dans les plus grands spas. Si je m’investis, je pense que je peux réaliser ce rêve.
Il prend l’article en photo, il vient la poser sur mon mur facebookien, le tout agrémenté d’une bonne blague sur mon cas, on rit de bon cœur et ça ensoleille ma journée d’écriture entre deux cafés. Et vive l’autodérision! Dans le fameux questionnaire, on trouve une fameuse question: QUEL EST VOTRE RÊVE ? Doux Jésus. Je déteste cette question.
Elle ne veut rien dire, elle ne sert à rien, elle peut rendre mal à l’aise. Allez! Posez cette question à votre entourage, vous verrez. On se met à chercher une bonne réponse comme si on était dans un quiz télévisé et que le chronomètre allait bientôt sonner! Au-delà des «qu’en-dira-t-on», je n’ai pas ça, moi, UN RÊVE. Gagner un Oscar! Marcher sur la Lune!
Atteindre le sommet d’une montagne! Bon, vous allez me dire que je ne suis ni une actrice ni une astronaute et que j’ai le cardio d’une femme de 98 ans, mais ce n’est pas ça le point! J’admire les gens qui ont des objectifs précis et qui font tout pour y arriver.
Quel est votre plus grand rêve ? Arrêtez de faire ce que vous êtes en train de faire, prenez quelques minutes et posez-vous cette question. Laissez émerger votre désir le plus grand. Quel est-il ?
Oui vous savez ce grand pourquoi qui donne du sens à votre vie, et qui vous anime. Ce rêve, avez-vous pu le réaliser ? Si c’est oui, bravo à vous, c’est super ! Si c’est non, qu’est-ce qui vous en empêche ? Soyez authentique, honnête avec vous-même, c’est à dire en prenant votre responsabilité dans ce que vous vivez et créez dans votre vie.
Les réponses ne sont pas pour moi, mais bien pour vous. Elles vous permettent d’y voir plus clair et peut-être de faire le premier pas vers la réalisation de ce rêve pour qu’il devienne enfin réalité. C’est tout ce que je vous souhaite:) Namasté . .