Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 2430
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Shailendra Singh
  • 186
Shailendra Singh
Asked: 2 janvier, 20242024-01-02T15:47:15+00:00 2024-01-02T15:47:15+00:00In: Psychologie

A qui donc rêves-tu melchior destres?

• 186
A qui donc rêves-tu melchior destres?
  • 2 2 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

2 Answers

• Voted
  • Recent
  1. Samuel Kwasie
    Samuel Kwasie
    2024-01-28T09:06:04+00:00Added an answer on 28 janvier, 2024 at 9:06 am

Paroles1. Que j’aime enfant te voir quand tu sommeilles, Rien n’est plus beau, rien n’est plus gracieux. Ton front de neige et tes lèvres vermeilles. Tout vient charmer et mon coeur et mes yeux… Mais tu pâlis qu’as-tu mon doux Maurice ? Ton oeil s’entrouve et ta lèvre se plisse Ton petit bras vers moi reste tendu, Cher petit ange à qui donc rêves-tu ? 2.

Dors mon chéri, referme ta paupière Ce n’est qu’un rêve, ange, que tu faisais ! Va, ne crains rien, sur toi veille ta mère, Dors, mon amour, dors et repose en paix ! Ah ! tu souris maintenant dans ta couche. Des sons confus s’échappent de ta bouche, Rêves-tu ciel, ô mon petit élu Cher petit ange, à qui donc parles-tu ? 3.

Tu dors enfant, et ta douce figure Soudain s’anime, ô mon beau chérubin ! Un bruit léger, mystérieux murmure, Vient agiter tes lèvres de carmin ! Comme un parfum d’un rose et blanc pétale Un doux baiser de tes lèvres s’exhale ! C’est un baiser, je l’ai bien entendu ! Ange ! dis-moi, qui donc embrasses-tu ?

• 84
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. OMALEY WAN
    OMALEY WAN
    2024-01-12T19:00:30+00:00Added an answer on 12 janvier, 2024 at 7:00 pm

Croyez-moi, continuai-je, ce n’est pas notre façon de penser sur des matières spéculatives qui peut influer sur le bonheur de la société, mais c’est notre manière d’agir.

Soyez partisan du système de Tycho Brahé ou de celui des Malabares, je vous le pardonnerai sans peine, pourvu que vous soyez humain; mais, fussiez-vous le plus orthodoxe de tous les docteurs, si votre caractère est cruel, dur et barbare, je vous abhorrerai toujours.Je me conforme entièrement à vos sentiments, me dit Philante.

A ces mots nous entendîmes non loin de nous un bruit sourd, tel que celui d’une personne qui marmotte quelques paroles injurieuses. Nous nous tournâmes, et nous fûmes tout surpris d’apercevoir à la clarté de la lune notre aumônier, qui n’était qu’à deux pas de nous,<49> et qui vraisemblablement avait entendu la meilleure partie de notre discours. Ah!

mon père, lui dis-je, d’où vient que nous vous rencontrons si tard? – C’est aujourd’hui samedi, reprit-il; j’étais ici à composer mon prône pour demain, lorsque j’ai entendu à moitié quelques mots de votre discours, qui m’ont engagé à écouter le reste. Plût au ciel, pour le bien de mon âme, que je ne les eusse point entendus!

1. Vous avez excité ma juste colère, vous avez scandalisé mes saintes oreilles, les sacrés sanctuaires de nos vérités ineffables; profanes, qui préférez …..
    2. ô les mauvais chrétiens! l’humanité, la charité et l’humilité à la puissance de la foi et à la sainteté de notre croyance
    3. Allez, vous serez maudits et tourmentés dans les chaudières d’huile bouillante préparées pour les damnés, vos semblables.Eh!

de grâce, repartis-je, mon père, nous n’avons point touché des matières de religion; nous n’avons parlé que de sujets de philosophie très-indifférents, et, à moins que vous n’érigiez Tycho Brahé et Copernic en Pères de l’Église, je ne vois pas de quoi vous avez à vous plaindre.

• 0
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Jacob Hajjar

Comment fonctionne un rêve lucide?

• 6 Answers
  • Gulam Ali

La petite nemo et le monde des rêves quel age?

• 6 Answers
  • Seydou Diomande

Comment fair pour se souvenir d'un rêve érotique?

• 6 Answers
  • Devanshu Pandey

Bonjour femme de mes rêves comment vas-tu aujourd'hui en anglais?

• 3 Answers
  • Solomane Sylla

Comment avoir un sommeil sans rêve?

• 2 Answers
  • Neet 2024 Aspirant

Worlds apart quand je rêve de toi?

• 1 Answer
  • Hello Iamyou

Analyse avoir l'âme qui rêve au bord du monde assise?

• 6 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.