Allez rêve un petit coup et comment ça finira?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Pourquoi on s’empêche d’atteindre ce que l’on désire ?Notre cerveau n’aime pas le changement et il fuit la moindre difficulté. Ce dont il raffole en revanche c’est quand c’est “automatique” et sans risque pour lui.
C’est d’ailleurs pour cette raison que vous prenez toujours la même route le matin en voiture, que vous vous garez toujours sur la même place de parking, et que vous allez préférer vous asseoir et manger à la même place que la veille.
Votre cerveau vient en réalité de vous déposer en parfaite zone de confort.Ce phénomène n’a fondamentalement rien d’anormal, c’est simplement un mécanisme de défense de notre cerveau.
En effet, la première fois que vous vous rendez compte que vous êtes dans un monde onirique, vous prenez soudainement conscience de l’étrangeté et de la réalité de la situation. Vous vous réveillerez probablement les quelques premières fois que vous commencerez à faire un rêve lucide. Mais persévérez, car après cela, vous commencerez à faire tout ce dont vous pouvez rêver (pardonnez le jeu de mots).
Surmonter ses peurs : lorsque vous réalisez que l’état de rêve lucide est un espace sûr dans lequel vous avez un contrôle total, vous pouvez l’utiliser comme un environnement dans lequel vous pouvez faire face à des peurs envahissantes. Avec le temps, vous serez mieux préparé pour les affronter dans la vie réelle. Améliorer sa créativité : nous savons tous que les rêves sont fous.
Mais en étant pleinement conscient et en les contrôlant, les limites de la créativité deviennent illimitées. Ainsi, les choses incroyables que vous vivez dans ces états alimenteront votre créativité au réveil. Plongez dans vos fantasmes les plus profonds : vos rêves sont votre propre monde privé. Vous pouvez donc y faire tout ce que vous voulez avec un réalisme proche de la réalité.
Amusez-vous : que vous voliez, exploriez l’espace ou voyiez votre groupe préféré, tout ce que vous voulez peut se réaliser dans un rêve lucide. En 1975, Keith Hearne a été le premier scientifique à découvrir des preuves de rêve lucide. Cette découverte a ensuite été reproduite et formalisée par le Dr Stephen LaBerge.
Les études consistaient à demander à des volontaires de bouger leurs yeux pendant des rêves lucides d’une manière prédéterminée avant qu’ils ne s’endorment.
Les actes, pas des motsFaire bien du premier coup et tout le tempsFaire ce que je dis signifie que j’utilise mon entreprise comme un véhicule pour faire le monde meilleur. Chip ConleyFaire confiance suppose de renoncer à vouloir avoir toujours raison. Bernard RohmerFaire de l’argent pour une entreprise est comme l’oxygène pour une personne ; si vous n’en avez pas assez, vous êtes perdu.
Peter DruckerFaire des erreurs plus vite. Richard SheridanFaire durer son entreprise est un effort quotidien d’élaboration et de vérification d’hypothèses sur l’éventualité d’un changement. Shoji ShibaFaire feu de tout bois. Proverbe françaisFaire le bien ne peut être une excuse pour tolérer le mal. Dhananjayan SriskandarajahFaire le mauvais produit efficacementFaites ce que je dis, ne faites pas ce que je faisFaites de l’argent et amusez-vous.
Bill GoreFaites la chose la plus simple qui puisse fonctionner. Kent BeckFaites plaisir à votre client à chaque foisFaites-leur sentir que le changement est à la fois urgent et souhaitable. Jurgen AppeloFaute avouée est à moitié pardonnéeFinalement le fondement absolu de Perfambiance est la qualité des relations entre les personnes au sein de l’entreprise. Michel MunzenhuterFinis coronat opus (latin). La fin couronne l’oeuvreFlamma fumo est proxima (latin).
Maurice Grimaud GGagner un nouveau client coûte cinq fois plus que d’en conserver un ancienGarder le nombre de niveaux hiérarchiques à un minimum est important pour rendre le travail amusant. Dennis BakkeGardez la responsabilité de la performance à l’exécutant et la responsabilité du partage du pouvoir au leader. James BelascoGestion du risque : être intelligent pour prendre des risques.