Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 2569
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Muhammad Khan
  • 147
Muhammad Khan
Asked: 18 décembre, 20232023-12-18T10:04:36+00:00 2023-12-18T10:04:36+00:00In: Psychologie

Association qui rélaise le rêve d’enfants malade?

• 147
Association qui rélaise le rêve d’enfants malade?
  • 2 2 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

2 Answers

• Voted
  • Recent
  1. Stéphanie C.
    Stéphanie C.
    2023-12-11T07:04:22+00:00Added an answer on 11 décembre, 2023 at 7:04 am

Bienvenue sur notre site internet

Association 100 % bénévole de loi 1901 immatriculée N°W471002987 et reconnue d’intérêt général, qui agit en faveur des enfants gravement malades et handicapés. Forte de 8 années d’existence sur le territoire Lot-et-Garonnais elle est venue en aide à de nombreuses familles dans le département !

Création de l’association « En septembre 2015 je découvre le monde associatif et surtout le monde associatif qui œuvre pour l’enfance autour du handicap et de la maladie. Tout de suite, j’adopte cette cause et me rends compte qu’il y a beaucoup à faire en la matière. Mon idée première: offrir une parenthèse magique aux enfants atteints de maladies graves et de handicaps.

C’est donc naturellement qu’en décembre 2015, alors que j’ai 19 ans et aidée de quelques amis je décide de créer l’association: « Faire rêver les enfants malades » Alexia, fondatrice de l’association Nos missions: –Aider financièrement les familles dans l’équipement de matériel ou réalisation de thérapies.

• 44
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Michel951
    Michel951
    2023-12-26T03:16:05+00:00Added an answer on 26 décembre, 2023 at 3:16 am

participer à l’amélioration des conditions de séjour à l’hôpital, en collaboration étroite avec le personnel soignant pour améliorer le confort des enfants, rendre une hospitalisation longue moins pénible en proposant des activités ludiques ou encore rendre les soins médicaux plus supportables par des actions visant le bien être de l’enfant (décoration colorée des services, socio-esthéticienne…).

Quelles sont les actions de l’association ?

L’Association ALADIN réalise les rêves des enfants longuement ou gravement malades. Le but de ce rêve est de pouvoir réunir la famille proche autour du projet chaque fois que cela est possible afin que la famille, déstructurée par la maladie, puisse se retrouver. Les rêves correspondent essentiellement à une escapade en famille à Disneyland ou dans des Parcs à thèmes comme le Marineland ou le Futuroscope.

Cela peut aussi être une rencontre avec un artiste : chanteur, acteur, sportif ou autre. Enfin d’autres rêves sont en relation avec une passion de l’enfant.ALADIN améliore les conditions de séjour à l’HôpitalLa souffrance et la fatigue des enfants malades, qui sont confrontés à des traitements lourds ou des interventions chirurgicales, sont évidentes et importantes.

• 0
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Devanshu Pandey

Bonjour femme de mes rêves comment vas-tu aujourd'hui en anglais?

• 3 Answers
  • Seydou Diomande

Comment fair pour se souvenir d'un rêve érotique?

• 6 Answers
  • Neet 2024 Aspirant

Worlds apart quand je rêve de toi?

• 1 Answer
  • Solomane Sylla

Comment avoir un sommeil sans rêve?

• 2 Answers
  • Goldi Rani

Comment omar sy se sculpter un corps de rêve homme?

• 2 Answers
  • Aminoacid

Comment trouver le cheval de ses rêves?

• 4 Answers
  • Durgesh Warke

Mot qui rime avec rêve?

• 3 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.