Campagne de communication amiens la métropole qui vit ses rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Afin de promouvoir le bassin de vie rouennais (un territoire de 800.000 habitants) l’agence d’attractivité Rouen Normandy Invest lance une campagne de communication présentée comme étant « unique en France ».
Septembre 2022 – Six affiches « barrées » de la campagne de promotion de Rouen • © RERO / Agence Zig Zag / Rouen Normandy Invest
Avec humour, le slogan écrit en grandes lettres barrées d’un trait est en contradiction avec l’image de fond.
Exemple avec cette photo nocturne de l’Armada (le premier rassemblement mondial de grands voiliers et ses millions de visiteurs) et le texte « A Rouen on n’aime pas la flotte.
Aujourd’hui, je n’ai plus le temps de m’entraîner, alors je fais partie du comité avec mes deux grands amis rencontrés sur les tatamis, Marco Dambrine et Guillaume Vitte. On s’occupe de la com, on fait des vidéos… J’ai toujours rêvé d’images, d’infographie, de cinéma. » Le trio a même fondé l’association JMG Prod. « On réalise des clips, notamment pour le groupe Dust.
Depuis quatre ans, on tourne leur clip de Noël. Cette année, on veut garder la surprise… » Pas de teasing donc, du suspense pour seul slogan.//Ingrid Lemaire