Ce qui rêve de moi?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Ce qualificatif indique au rêveur ou à la rêveuse qu’un pôle de ce type là est en train de se manifester dans son rêve. L’inconscient du rêveur ou de la rêveuse signale une situation exprimée par ce qui se déroule dans le rêve avec cette personne.
Nos rêves ne font parfois aucun sens, mais d’autres fois, ils mettent en vedette des gens qu’on connaît bien dans des scénarios… coquins! On peut rêver à notre chum ou blonde, à nos amis, nos profs, nos collègues, ou même un pur inconnu croisé dans la rue. Puis, au réveil, on se demande ce que cela voulait dire!
Lorsqu’on se met à rêver à la même personne plusieurs fois de suite, on pourrait croire que cela veut nécessairement dire qu’on a un crush. Selon Kelly Sullivan Walden, auteure et experte en rêves, ainsi que Traci Stein, docteure en santé mentale, ce n’est pas toujours le cas. Voici comment décoder nos rêves amoureux selon ces deux expertes. 1.
Noter nos rêves au réveil Plus précisément, quel était le thème global ou l’atmosphère du rêve. Traci Stein explique qu’il est crucial d’écrire comment le rêve nous a fait sentir. Étions nous tendu, ou est-ce que la situation était plutôt agréable?
– Moi … rêves pas de mes mains sur ta peau, allumant le feu sur chaque centimètre qu’elles …Page … qui se mêlent en un seul et unique gémissement quand le plaisir devient trop intense. Jure-moi que tu ne rêves pas de me sentir en toi, encore et encore. J’inspire profondément pour tenter de contrôler l’incendie que ces paroles …Page … moi qui te contredirai là-dessus.
– On n’aura qu’à se serrer l’un contre l’autre. Arrête de t’excuser, tout est parfait pour moi. La lumière provenant de l …Page … rêves d’écrire un thriller, Azel, mais si tu pouvais choisir une autre victime que moi, ça m’arrangerait.
Un éclat de rire général accueille ma réplique, ce qui me permet de rassurer tout le monde.Je n’ai pas envie qu’ils prennent des …Page … rêvé que de nos retrouvailles.