Ce qui te fait rêver?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
campdudomaine.com
Le chant des oiseaux me fait rêver. Le coucher de soleil en bord de mer. La turquie aussi (en ce moment folle envie d’y aller) Les bébés me font rêver. Jsuis amoureuse des bb mes ptits coeurs La bouffe me fait rêver. Je rêve d’aller au hajj avec papa maman, puis d’y retourner avec mon mari lorsque j’en aurai un insha allah Et aussi avec nos enfants.
Je rêve de voyager bcp bcp avec mon époux, et qu’on se complète parfaitement. Je rêve de satisfaire Allah 3azza wa jel ici-bas. Je rêve du paradis et d’un joli fleuve pour moi fil janna. Je rêve de poser une couronne de hassanet sur la tête de ma maman et lui offrir toutes les merveilles du paradis.
Je rêve que maman soit heureuse pour toujours, et papa je rêve qu’il l’aime pour toujours et qu’il soit comblé.
Ça me fait peur. – Pourquoi ? – Parce que je fais des rêves… des rêves bizarres. Je rêve que je mange des choses que je ne devrais pas manger. Je rêve de maman. Mes rêves sont horribles… – N’aie pas peur des rêves, ils ne sont pas réels. Ce sont des pensées qui se mélangent dans nos têtes, des souvenirs qu’on ne peut pas exprimer avec des mots.
Si tu rêves que tu manges, ça veut dire que tu as faim, c’est tout. Si tu rêves que tu voles, ça veut dire que tu veux rentrer à la maison… D’accord ? Le Petit fait oui du menton. Les mots de son frère le tranquillisent ; il ferme les yeux.
Et surtout, l’homme est fait pour la poésie. Or, l’utopie est poétique.
Je rêve d’une vie de famille dans quelques années mais pas trop tard. Je rêve de voyager, de voir d’autres horizons, de voir des acteurs de » Melrose Place » aux Etats-Unis et je rêve d’être en bonne santé ainsi que toute ma famille. Je rêve d’aimer et je rêve que l’on m’aime.
Y’a rien qui me passe par la tête, juste le fait de partir d’ici de quitter ce pays, de m’en aller loin d’ici où j’ai passée toute ma vie, voir d’autres lieux, d’autres horizons, que caissière, pour moi tout ceci est rêver, rêver d’être libre de toute contrainte, libre de vivre sans que l’on m’ordonne des choses.
Rêver c’est un autre monde où on se met pour que au moins dans nos nuits, la vie devienne plus belle plus fantaisiste pour oublier tous les problèmes de la vie.