Ces sportives qui ont un corps de rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Des disciplines motivantes qui vont nous réconcilier avec notre silhouette en quelques semaines (à condition d’être assidue). Les stars friment régulièrement l’été en bikini sur la plage en exposant leur corps parfait. Mais il ne faut pas se faire d’illusion, pour l’avoir, elles ont travaillé dur. La preuve en images. Teri Hatcher affiche une silhouette filiforme à 50 ans. Pour l’entretenir, l’actrice pratique régulièrement le footing avec sa fille.
Pour les mannequins Alessandra Ambrosio et Gisele Bündchen c’est plutôt yoga. Et cela à tout moment de la journée. Pour vous motiver avant l’été, on vous propose de découvrir les photos des stars en jogging et en plein effort. Allez plus que quelques semaines et on sera au top !
On admire les athlètes pour leurs performances sportives mais aussi pour leurs corps de rêve. Des corps qu’ils prennent soin de sculpter pour notre plus grand plaisir. Footballeurs, tennismen, skieuses, nageuses, ces sportifs aux corps parfaits régalent nos yeux jusqu’à en baver. Accrochez-vous, ces 30 plus beaux corps d’athlètes que nous avons sélectionnés pour vous vont vous faire rêver !
1.- Eugénie BouchardA tout juste 22 ans, Eugénie Bouchard fait sensation dans le monde du tennis autant pour ses prouesses que sa beauté
- La jolie canadienne est la première à arriver en final d’un tournoi du Grand Chelem
- Elle est n°5 du classement Women’s Tennis Association (WTA) et 51e au classement mondial
- Ce corps de rêve, mesdames, elle l’obtient au prix de plusieurs heures d’entrainement par semaine
- pinterest.com2
Julia MancusoJulia Mancuso est une skieuse alpine originaire des Etats-Unis. Elle a un parcours impressionnant à son actif dont celui de championne olympique de slalom géant en 2006 à Turin. Pour maintenir la forme, elle s’entraîne aux pilates, pratique le surf, le paddlebord et la plongée. Pas étonnant que notre fan de sensations fortes ait un physique aussi attirant ! oglympics.com
3.
Samuel DixonNombreux sont ceux qui recourent au culturisme pour avoir un corps de rêve. Samuel Dixon ne fait pas exception, et ne passe pas non plus inaperçu. Champion du monde de fitness naturel en 2014, il est réputé comme étant un athlète qui ne se dope pas pour parfaire son corps. Son secret à lui réside dans une diète plus que rigoureuse et 2h30 d’entrainement quotidiens.
Et ça marche ! gordweber.com
4. Ana Ivanonić
Les joueuses de tennis sont nombreuses à avoir un corps de rêve. Après Bouchard, place à Anna Ivanonić qui est devenue professionnelle en la matière depuis 2003. Sa carrière a connu son apogée en 2008, elle a même intégré le top 10 en 2014.
Louis ne vise pas « le corps de rêve », « trop compliqué » à atteindre, mais il aimerait « un bon physique ». Charlotte et Louis (à droite), passionnés de Crossfit à seulement 11 ans, veulent « se muscler » et « avoir un bon corps ». • © France Télévisions Le cofondateur des Crossfit Ballers, Anthony Andriamirado, a créé ce cours dès 2018.
Et aujourd’hui, le segment des 11-25 ans représente un quart des adhérents du club. « C’est la nouvelle tendance : bien-être, bouger, mieux manger ». Musculation et fitness sont désormais les activités sportives préférées des jeunes. On compte 43% de pratiquants chez les 16-25 ans, selon une étude de l’UCPA-Crédoc. Il y a la recherche du corps fin, sain, musclé ; mais aussi, probablement, une quête de satisfaction personnelle.
Selon Fabien Rouget, porte-parole de Basic-Fit France, « il y a une prise de confiance » des jeunes en société, suite à leurs efforts en salle. La toute nouvelle salle de sport Basic Fit a ouvert ses portes à Rouen en septembre 2023.
Une raquette à la main, des skis aux pieds ou sur un tatami… La palette des sports se décline à l’infini et nous aurions pu ajouter des dizaines d’autres noms. Mais nous avons choisi des figures qui ont lutté pour que leur talent soit reconnu, se faire une place dans un milieu d’hommes, qui ont porté les couleurs de leur discipline très haut.
Elles ont révolutionné une manière d’être sur le terrain, ont tout donné, repoussant sans cesse leurs limites, quitte à s’écrouler. Certaines ont eu à affronter des milliers de commentaires sexistes, parce que leur physique ne correspondait pas à une pseudo norme, parce qu’elles rêvaient de tout mener de front (et elles ont raison) ou parce qu’elles étaient femmes tout simplement.
Et parce que pour certains, leurs performances restent en deçà de celles des hommes. Et pourtant, regardez les handballeuses françaises devenues championnes d’Europe en décembre 2018. Souvenez-vous du XV de France féminin qui a battu la Nouvelle-Zélande en novembre 2019 !