Chanson ce rêve en tête qui t entête?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Et que l’amour, Ça vous rend folle, Ça vous rend forte, Ça vous entraîne, Ça vous emporte, Au pays où tout est merveille, Où même la nuit y a du soleil. Laurette, Laurette, Pourquoi tu t’obstines? Pourquoi tu t’entêtes? Laurette, pourquoi tu te racontes Des contes de fées, c’est pas normal. Les vraies histoires au bout du compte, Neuf fois sur dix, elles tournent mal.
Je suis partie parce que c’est sûr, Je vais très vite le retrouver. Je suis partie pour arriver, À ne plus vivre que d’émoi et que d’amour.
Des rues de Mexico Au carnaval de Rio On ne peut pas se manquer Partout on entend l’écho Dans quelques heures on sera Dans les airs quelque part Je n’emporte que tes bras Et sur mon dos ma guitare On avait ce rêve en tête Et maintenant tu t’entêtes Soit légère comme une plume Laisse toi tomber en arrière Ait confiance en tes airs Suis-moi, suis-moi sur la lune Baby, are we there yet?
Meet me at the sunset Summer will be over soon I’ll see you when you get there But until we get there We’ll be howling at the moon Baby, are we there yet?
Meet me at the sunset Summer will be over soon I’ll see you when you get there But until we get there We’ll be howling at the moon Awoooh Howling at the moon Awoooh Howling at the moon Howling at the moon Howling at the moon
En écrivant ses propres chansons et en s’impliquant dans la création de son propre matériel, la jeune chanteuse dit avoir acquis une certaine expérience. Vous n’avez qu’à tendre l’oreille à son single paru ce vendredi 13, pour découvrir la voix d’une jeune femme affirmée, qui semble porter, déjà, un si grand bagage. À l’assaut du marché américain… et du monde !
Alors que Kellie-Anne était âgée de six ans, c’est à Dubaï que sa famille et elle ont posé leurs valises, pour le travail de son père. Ils sont restés dans cette ville durant huit ans, après quoi, c’est à New York que le vent les a portés, toujours pour le travail.
S’adapter à la ville qui ne dort jamais, ça n’a pas été chose facile, d’où My own solution, qui est en quelque sorte une thérapie. Depuis trois ans, elle fait ses marques aux États-Unis et elle se fraie tranquillement un chemin dans l’industrie musical. De par ses réseaux sociaux, elle a été approché pour conclure une entente et signer un contrat pour sa musique.
*Boudeuse – Ton occupation préférée avant de monter sur scène ? * J’ai toujours la main de mon papa ou de ma maman pas loin. On a un truc avec mon papa : il met ses mains sur les miennes pour me transmettre énergie et chaleur. Et je fais aussi une petite prière pour parler à ma mamie et mon papy qui sont là haut pour qu’ils m’accompagnent.
*Perdre Ma Voix – Que rêverais tu d’interpréter sur scène, que ce soit un standard d’un artiste qui t’inspire ou même un rôle peut être ? * Je suis une amoureuse du Jazz;donc tout ce qui tourne autour du Jazz, que ce soit des standards ou même une chanteuse de Jazz sur scène;ça serait un vrai plaisir. – Quelle est ta chanson favorite ?
« I Got A Woman » De Ray Charles – Ta Citation Favorite ? * Ne Fais Pas à Autrui Ce Que Tu N’aimerais pas que l’on te fasse – Dernière Question, très importante… Accepterais tu de faire un Duo avec moi ?! * Ah ah !!
(Je ne mettrais rien de plus (pas De Spoiler ici ) mais sachez en tout cas que la réponse m’a fait autant rire que plaisir… ) C’est avec ce suspens que se termine le premier « Tête à tête » des Chroniques.
Nonparce qu’on doit… Ben, on va y aller, parce qu’on doitencore passer chez…Aline la zibeline, et puis Rose le flamand rose, Et Muriel l’hirondelle, et Aglaé le bélier, Et Anouk le bouc, et Conrad la dorade, Et Edmond le plancton, et Eric le porc-épic– Mais c’est pas vrai, t’es… t’es encore là ? Mais…mais t’es déjà passé ! On… on passe qu’une seule foispar chanson !– Hein ?
Ben faut pas qu’on traîne, d’t’façonil faut qu’on aille voir aussi…Marion le hérisson, et Agnès l’ânesse, Et Babette la chouette, et Claire le renard polaire, Et Gildas la limace, et Anicet le porc tout gai, Et Julien le dalmatien, et Flipper le dauphin.Et si jamais il nous restait du temps, mais là vraimentj’en doute, il faudrait qu’on passe voir aussi…Bérengère le protozoaire, et Carlos l’albatros, Et Abdul la moule, et Barnabé le scarabée, Et Riton le raton, et Théophile la drosophile, Et Caissedépargne l’écureuil, et Francis Huster le mauvaisacteur.Les enfants ?
Les enfants, revenez les enfants, la chansonest pas terminée Hein, on n’a pas encore fait le refrainlà encore !Mais c’est toujours pareil avec les enfants, ils sontimpatients, hein ! Ils ont d’énormes problèmes deconcentration vos enfants, hein !