Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 2810
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Kodjo Édouard Yovo
  • 242
Kodjo Édouard Yovo
Asked: 4 janvier, 20242024-01-04T17:49:18+00:00 2024-01-04T17:49:18+00:00In: Psychologie

Chanson quand je rêve de toi mon frère?

• 242
Chanson quand je rêve de toi mon frère?
  • 3 3 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

3 Answers

• Voted
  • Recent
  1. Patricia Yeaman Crabtree
    Patricia Yeaman Crabtree
    2024-01-28T19:35:12+00:00Added an answer on 28 janvier, 2024 at 7:35 pm

On a fusionné nos idées, ce qui a donné naissance au titre que vous connaissez aujourd’hui ». Céline Dion, soutenue par toute sa famille pour réaliser son rêve…C’est ainsi que le morceau Ce n’était qu’un rêve est né. Ensuite, Céline Dion l’a enregistré sur une cassette qu’elle a envoyée au bureau de René Angélil, qui deviendra son futur manager et compagnon de vie.

À cette époque, Céline Dion n’avait que 13 ans et son grand frère, 26. Jacques Dion se rappelle que la famille n’a pas hésité à relancer René Angélil une semaine après l’envoi de la cassette : « Nous avons attendu à peu près une semaine avant d’avoir un retour. Sans nouvelle de sa part, l’un de mes frères a appelé René pour s’assurer qu’il l’avait reçu et écouté.

René a répondu ‘Oui, je l’ai reçu’. Mon frère lui dit alors : ‘Si vous l’aviez écouté, vous nous auriez rappelés. »Je te promets que je l’écoute dans la prochaine heure et je te rappelle’, lui répond René.

• 56
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Sanogo Soumaila
    Sanogo Soumaila
    2023-12-05T12:28:17+00:00Added an answer on 5 décembre, 2023 at 12:28 pm

We and our (639) partners do the following data processing based on your consent and/or our legitimate interest: Store and/or access information on a device; Use limited data to select advertising; Create profiles for personalised advertising; Use profiles to select personalised advertising; Measure advertising performance; Measure content performance; Understand audiences through statistics or combinations of data from different sources; Develop and improve services; Create profiles to personalise content; Use profiles to select personalised content; Use limited data to select content; Ensure security, prevent and detect fraud, and fix errors; Deliver and present advertising and content.

These technologies may process personal data such as IP address and browsing data to offer following functionalities: Actively scan device characteristics for identification; Use precise geolocation data; Match and combine data from other data sources; Link different devices; Identify devices based on information transmitted automatically.

• 27
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Firo Tube
    Firo Tube
    2023-12-08T15:31:07+00:00Added an answer on 8 décembre, 2023 at 3:31 pm

Page … je partage son ADN, t’inquiète, me dit Susie, si vite et clairement que je me demande si on peut être audio-hanté … frère nous avaient toujours pris au dépourvu. — Son téléphone, fait Justin. Il doit bien être dedans ?

Tu as son …Page … chanson on peut passer à autre chose », me faisant clairement comprendre sans le dire que ce n’était pas un exercice qu’elle trouvait facile. Elle n’est jamais … J’avais été contrariée quand mon frère Kieran était parti ; Susie avait été.Page … quand la musique retentira, elle éclatera de rire. Et serrera le poing, dit Justin.

• — C’est tout ce qui compte, alors, réplique Ed
    • Nous l’honorons elle, pas un rageux au troisième rang
    • — Amen ..
    • Je viens de me rendre compte d’un truc.Page ..
    • je avant de pouvoir m’en empêcher
    • Fin sourit, mais rougit aussitôt

Je me demande s’il regrette de m’avoir avoué ce … mon père ne serait pas de cet avis, commente Fin en resserrant ses mains autour du volant, scrutant la route avec …

• 0
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Kamlesh Vajani

Quand on rêve d'argent signification?

• 8 Answers
  • Bilal Ahmed

Rêver de quelqu'un a qui on ne parle plus?

• 8 Answers
  • Harshit Mishra

Conte qui fait rêver?

• 5 Answers
  • Komlanvi Amekpo

Comment realiser son rêve?

• 5 Answers
  • Lynn Atieno

Chien qui rêve qu& 39?

• 4 Answers
  • Kodimaram

Comment faire rêver sa femme?

• 3 Answers
  • Pallavi Krishna

Des grandes affiches qui representent des mondes des rêves?

• 6 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.