Citation quand tu rêve d’une personne?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Le rêve ne satisfait pas les sens.Neuf jours de haine de Jean-Jules RichardRéférences de Jean-Jules Richard – Biographie de Jean-Jules RichardPlus sur cette citation >> Citation de Jean-Jules Richard (n° 153119) – Ajouter à mon carnet de citations Notez cette citation : – Note moyenne : 4.63/5 (sur 466 votes)
Les Anges meurent de nos blessures (2013) de Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina KhadraRéférences de Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra – Biographie de Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina KhadraPlus sur cette citation >> Citation de Mohammed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra (n° 127303) – Ajouter à mon carnet de citations Notez cette citation : – Note moyenne : 4.63/5 (sur 466 votes)
Somatologie de la femme (1869) de Romain de BierzynskiRéférences de Romain de Bierzynski – Biographie de Romain de BierzynskiPlus sur cette citation >> Citation de Romain de Bierzynski (n° 109123) – Ajouter à mon carnet de citations Notez cette citation : – Note moyenne : 4.63/5 (sur 467 votes)
» Christian Dior « Je pense que tout le monde devrait devenir riche et célèbre et faire tout ce qu’il a jamais rêvé afin qu’ils puissent voir que ce n’est pas la réponse. » Jim Carrey Vivez vos rêves pour inspirer le monde « Le sportif rêve son rêve, le champion le vit. » Anonyme « Rêver seul ne reste qu’un rêve. Rêver ensemble devient la réalité.
» John Lennon « Ce livre appartient à toutes les femmes et les filles qui, en entendant le mot « rêve », voient un verbe au lieu d’un nom commun. » Lori Nelson Spielman « Les rêves d’une génération deviennent la réalité des suivantes. » Mihaly Karolyi Et vous, quelles sont les citations inspirantes qui vous ont poussé à vivre vos rêves ?
Partagez vos expériences et anecdotes sur la façon dont elles ont impacté votre existence en commentaires. Recherches utilisées pour trouver cet article :https://des-livres-pour-changer-de-vie com/158-citations-inspirantes-pour-vivre-vos-reves/, Ce battre jour apres jour pour ne subir ma destine la suite de citation, Citation croire en ses rève, Citation rêve réussite, Exemple dun reve realise, je peinds vos reves, Les citations pour une vie de rêve, Parole sûr le rêve
Seuls nos rêves doivent nous indiquer la direction à suivre. Citation : la réalité « Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »Cette célèbre citation d’Antoine de Saint-Exupéry nous invite à faire de nos rêves une réalité et donc à transformer notre vie. Proverbe français : l’attention « Rêver, c’est scruter les étoiles et savoir interpréter leur message.
»Ce proverbe français nous enseigne que le véritable rêve résulte de notre capacité à être attentive aux signes extérieurs. Citation : courir après ses rêves « Ne suis pas tes rêves, pourchasse-les ! »Cette citation d’un auteur inconnu nous rappelle qu’il faut courir après ses rêves, et non se contenter d’attendre qu’ils se concrétisent tout seuls.
Proverbe français : la grandeur « Si tes rêves ne te font pas un peu peur, c’est qu’ils ne sont pas assez grands. »Ce proverbe français nous enseigne qu’il est important d’avoir de grands rêves.