Combien d’exemplaire rêve de gosse rk?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Après avoir été certifié Platine et vendu plus de 100 000 exemplaires de son premier album solo intitulé “Insolent” en 2018 et avoir également décroché un single d’or pour son single “Bae” qui s’est écoulé à plus de 15 millions d’exemplaires, RK est de retour avec un nouvel album nommé “Rêves de gosse”.
RK ne déroge pas à la règle et nous assène de punchlines tout en surfant en parallèle sur des balades qui feront le bonheur de nos playlists d’été, son nouvel opus est prévu pour le 5 avril 2019.Découvrez la tracklist de l’album Rêve de gosse de RK :J’ai trop zonéCataleyaDans mon squareIndécisNe crois pas que c’est drôle ft JULRédemptionChaque jourTard le soirRockstarLike this ft Icy NarcosAvant que je me coucheNe m’en veux pasV2VSi demainC’est mon sang ft SofianeBulmaSans m’attacherComme a l’ancienne ft PLKNo NoDemain c’est loin Estelle.G : co-gérante, responsable commercial, marketing, en charge des réseaux sociaux et rédactrice occasionnelle.
Je fusionne deux de mes passions, le Hip-hop et l’écriture.
Il s’agit d’une œuvre très bien garnie, parce que les fans ont pu voir pas moins de dix-sept (17) titres parmi lesquels on compte trois (3) chansons en featuring avec d’autres rappeurs français qui sont SCH, Leto et Maes. De gros invités ! Devancé seulement par Jul Cet ensemble de choix justifie bien les sacrés résultats de l’album dès les premiers jours qui ont suivi son apparition.
En effet, l’opus du rappeur né en novembre 2001 a fait l’objet, pour l’instant pour la première semaine, de plus de six mille neuf cent onze (6911) ventes qui se classent comme suit : trois mille quatre cent six (3406) ventes en streaming, trois mille trois cent quatre-vingt-quatorze (3394) ventes faites physiquement et pas moins de cent onze (111) téléchargements.
Ces chiffres dignes d’une véritable superstar du rap game propulsent l’album de l’adolescent à la deuxième place du Top des Singles provisoire de la semaine.
Le jeune rappeur sort ce vendredi son deuxième album, Rêves de gosse.Casquette à l’envers et fine moustache, RK, arbore un total look Kenzo et des chaussettes blanches dans ses claquettes. Style et décontraction, pour le tout jeune rappeur de Meaux, disque de platine avec son album Insolent, soit 100.000 exemplaires vendus. II a passé la journée dans le sous-sol d’un hôtel parisien, à enchaîner les interviews.
Ainsi vont les aléas de la promo.Toute la journée, il a donc parlé Rêves de gosse, le titre de son dernier album, en vente ce vendredi 5 avril. Un rêve qu’il vit déjà, même s’il semble tout juste sorti de l’enfance. Il nous a parlé de rap, mais aussi de sa vie, de sa mère et de l’école. L’écoleDe l’école, il n’a pas vraiment mauvais souvenirs de l’école.
Mais pas de très bons non plus « Ca ne m’intéressait pas. Je n’étais pas un élève insolent, mais je m’ennuyais », se souvient-il, soulignant cependant qu’il était « un bon fils ». L’école, il l’a quitté en 1ère commerce, alors qu’il préparait un bac pro. « C’est même pas une filière que je voulais faire. Je ne savais pas ce que je voulais faire de ma vie. »
RK – REVES DE GOSSE TOUR RK REVES DE GOSSE TOUR 1 février 2020 Archives 2020La Carène (Brest) 20:30 DEBOUT PLACEMENT LIBRE TARIF UNIQUE : 26 € Originaire du 77, RK est un jeune artiste qui attise de plus en plus l’attention du public.
Alors qu’il commence à écrire ses punchlines dès l’âge de 12 ans, RK démontre actuellement son potentiel : des millions de vues sur YouTube, des textes qui percutent, des refrains mélodieux qui marquent avec une attitude et un flow authentique.
Il ne déroge pas à la règle et nous assène de punchlines tout en surfant en parallèle sur des balades qui feront le bonheur de nos playlists d’été ! Ce nouvel album sorti le 5 Avril, fait déjà parler de lui et a conquis ses fans ! PMR : Arsenal Productions 02 98 43 68 38
Partager cet événement. Choisissez votre plateforme !