Comment aller au rêve d’émeraude?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Mercredi 06 sept. 2023 à 16h54, par Melody Mercredi 06 sept. 2023 à 16h54, par Melody La campagne du Rêve d’émeraude est disponible depuis le lancement du patch 10.1.7, le mercredi 6 septembre 2023 en Europe. Cette suite de quêtes est destinée aux joueurs de niveau 70. Elle débute à Valdrakken où Shandris Pennelune vous attend. Cette dernière cherche à découvrir les réelles intentions de Fyrakka.
Vous pouvez retrouver une vidéo des cinématiques en jeu dans la suite de cet article. Attention, cette vidéo peut être considérée comme un spoiler. Nous vous invitons à quitter cet article si vous souhaitez garder la surprise ! Campagne du Rêve d’émeraude : Guide des 7 chapitres Retrouvez ci-dessous les 7 chapitres dédiés à la campagne du Rêve d’émeraude du patch 10.2 de Dragonflight.
Fyrakka doit retrouver en secret sa soeur Vyranoth à Lunedane dans les plaines d’Ohn’ahra. Vous devez vous y rendre. Shandris Pennelune vous demande à Valdrakken Fyrakka et Vyranoth sont déjà sur place.
Mais nous devons convoquer plus de monde encore et rallier les citoyens du Rêve. Mérithra vous envoie auprès de Cénarius. Ce dernier souligne que Fyrakka peut attaquer l’Arbre à tout moment. Vous allez avoir besoin de l’aide des autres dieux sauvages de la nature. Le Rêve d’émeraude est leur demeure. Il vous envoie tout d’abord à la rencontre de Goldrinn. Il semble avoir un faible pour Azeroth et leurs créatures mortelles.
Cénarius est convaincu que Goldrinn apportera son aide. Toutefois, il l’est beaucoup moins en ce qui concerne les autres dieux sauvages. Campagne du Rêve d’émeraude : Goldrinn Goldrinn : Je réponds à l’appel de la meute ! Ensemble, nous protégerons le Rêve, ainsi que l’Arbre ! Vous n’avez aucun problème à convaincre Goldrinn. Ce dernier est toutefois surpris de votre présence en cet endroit. Un mortel qui ose s’aventurer dans le Rêve d’émeraude !
C’est un véritable exploit à ses yeux. Vous rejoignez ensuite Q’onzu, la loa du changement. Cependant, contrairement à Goldrinn, Q’onzu ne semble guère intéressée par votre quête et préfère regarder de loin ce qui se passe avant de prendre une quelconque décision. Campagne du Rêve d’émeraude : Q’onzu Q’onzu : Pourquoi voudrais-je empêcher le Rêve de changer ? Je pense que je vais attendre de voir ce qui se produit. Essayez de ne pas mourir, mortel.
Avec l’arrivée du patch 10.2 de World of Warcraft, les Gardiens du Rêve de Dragonflight, une nouvelle zone est disponible : le Rêve d’émeraude. Dragonflight continue d’être une des extensions avec le plus de patch durant son cycle de vie. Cette version de World of Warcraft va bientôt recevoir son deuxième patch majeur avec la 10.2, appelée les Gardiens du Rêve.
Nous avons déjà eu une nouvelle zone assez grande avec la 10.1, et la tendance continue avec une autre zone pour la 10.2.La nouvelle zone de la 10.2 est le Rêve d’Émeraude. Enfin, une partie du Rêve, qui représente une version sauvage d’Azeroth. Cette zone sera l’endroit où se passe la majorité des évènements importants de la 10.2, dont le nouveau raid Amirdrassil.
Voici ce que nous savons sur cette zone.Le Rêve d’émeraude, nouvelle zone du patch 10.2 de WoW DragonflightPour cette nouvelle zone, nous avons beaucoup d’informations disponibles.
Dans le Rêve d’émeraude, la nouvelle zone du patch 10.2 de Dragonflight, vous aurez l’occasion d’affronter de nombreux ennemis rares élites. C’est une habitude sur WoW et on se souvient que certains lieux comme Zereth Mortis peuvent en contenir une trentaine.Dans le Rêve d’émeraude, vous serez régulièrement prévenu de l’apparition d’un monstre rare.
Cela vous permettra de ne pas devoir systématiquement surveiller la carte pour, au final, arriver trois secondes trop tard.Le jeu peut ainsi vous signaler qu’un événement est lancé et nécessite votre attention. C’est le cas Gessie la Cupide. Pour faire apparaître le monstre, vous devez vous aux Cascades du Refuge et apporter aux PNJ de quoi préparer un pique-nique. Cela consiste avant tout à récupérer plusieurs types de plantes et à les apporter dans les sacs correspondants.
Une fois la barre de progression remplie à 100%, Gessie apparaît et peut être affrontée.Un second exemple nous vient du monstre Fystia, un monstre élite situé au Sommet de Braise, au nord-ouest du Rêve d’émeraude.