Comment apprendre à faire des rêves lucides pdf?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Ne négligez pas le journal de rêves, car cela vaut au moins un tiers de ce qu’il faut pour devenir lucide. Selon Stephen Laberge, pour faire des rêves lucides il faut trois choses : De la motivation, un bon rappel de rêves et l’application correcte des techniques adaptées (TR, autosuggestion, WBTB, MILD, et surtout pas le WILD). Quand vous faites un test de réalité, pensez à bien remettre en question la réalité.
Lorsque vous réalisez votre autosuggestion, pensez bien au sens de ce que vous répétez mentalement, et persuadez-vous. Faites des WBTB (pas plus d’un par semaine) pour augmenter vos chances de faire un rêve lucide. Aussi, ne visez pas trop compliqué : Commencez par des objectifs à votre portée, sinon vous allez vous décourager.
48 V. Idées d’objectifs : 49 Voici quelques objectifs classés par catégories de difficulté : Débutant : Volez En utilisant les techniques page 35, explorez le monde du rêve qui vous entoure. Rencontrez des PR, discutez avec. C’est très intéressant de discuter avec des personnages de rêves, c’est surprenant : c’est comme si vous discutiez avec une personne inconnue. Traversez les murs Traversez un miroir, et explorez ce qui se trouve de l’autre côté.
Intermédiaire : Se téléporter, voyager. Vous pouvez décider de voyager vers des lieux existants, ou alors vers des lieux fictifs, visiter des univers de films ou de livres que vous avez aimé, comme le monde d’Alice au pays des merveilles par exemple.