Comment avoir l’attaque rêve dans mario dream team bros?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Mario et Luigi ont beau l’attaquer avec la foreuse, il crache enfin le dernier Koussinos Gardien qu’il avait avalé….. Cornevisse vaincu, le dernier Koussinos Gardien peut enfin être libéré, ce qui vous donne accès au Domaine de la Pierre des Rêves. Mais Brenda est déjà arrivée sur les lieux et pense au trésor qu’elle pourrait dénicher… C’est alors que surgit… Cornevisse… Et il attaque Brenda, puis les frères… Après un combat acharné, Cornevisse disparaît alors définitivement…
La Pierre des Rêves peut enfin être récupérée ! Mais… Elle n’est pas là… A la place se trouve un Portail Onirique qui envoie Mario et OniLuigi vers une version onirique de la Pierre des Rêves. Celle-ci vous dit qu’elle ne divulguera pas l’emplacement réel de la Pierre des Rêves… Mario et Luigi la pourchasse alors, à travers un Désert du Sommeil Onirique. Après des tours et des détours, la Pierre des Rêves se retrouve bloquée.
Luigi ira faire un somme sur le coussin et Mario plongera dans ses rêves. Dans les rêves de Luigi, la caméra passe sur le côté comme dans les jeux de plateforme 2D mais les combats restent au tour par tour. D’ailleurs, nous sommes accompagnés par Oniluigi, quasi identique au frère de Mario, l’idéal du frère maladroit.
Cependant, contrairement au monde réel, Oniluigi ne fait qu’aider Mario, on ne choisit pas ses attaques, il est plutôt là en soutien à Mario. Les attaques apprises avec Oniluigi, les Luigimagik, remplacent les attaques dites « frères » du monde réel et cela permet d’avoir deux types de combat différents. Le monde classique ressemble à un Mario et Luigi traditionnel tandis que le monde des rêves est différent au niveau des combats.
Il faudra alors interagir au tactile sur la tête de Luigi au niveau de l’écran tactile, par exemple en tournant son nez pour faire tourbillonner une foreuse.