Comment dit ton son rêve est d’aller à new york?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Guirlandes blanches, vertes, rouges… sur les maisons, les toits, les arbres… pères noël, rennes, crèches géantes, Casses Noisettes, un vrai parc d’attraction ! C’était vraiment très kitch (au bon sens du terme) mais c’était tout simplement à l’image de New York et des États-Unis… Démesuré ! Ce que je retiens de mon voyage New York est une ville dont on a toujours fait l’éloge, elle est connue pour son immensité, ses buildings et évidemment pour son histoire.
Le décor est iconique, les paysages font rêver et il y a tant de choses à faire ! Les quartiers de Broadway et Brooklyn, les observatoires du Top of The Rock et du Summit, les expériences inoubliables comme le photoshoot à Brooklyn avec comme toile de fond la Skyline, la visite de Dyker Heights et bien sûr le survol en hélicoptère au-dessus de l’Hudson.
Un voyage à la hauteur de mes espérances que j’ai eu la chance de vivre avec ma famille. Je recommanderai New York à toutes personnes souhaitant découvrir les États-Unis, que ce soit pour un road-trip ou juste un aller / retour à New York. Tout simplement pour ne vous soucier de rien ! Le retard d’une correspondance, un malentendu avec votre taxi, un retard sur la disponibilité de votre chambre ?
ainc-inac.org
www2.parl.gc.ca
ricardocuisine.com
J’ai eu la chance, en échange d’un travail de rédaction, de gagner deux séjours à New York, c’était en quelque sorte mon salaire. Je suis en train de profiter du premier. Laissez moi vous offrir le second. Il s’agit de 5 jours et 4 nuits, pour deux, sur place avec vols et hôtel au départ de Paris. Les dates seront à définir, ultérieurement par vous à partir de septembre.
Je vous propose de me laisser un commentaire afin de participer, et j’annoncerai le gagnant d’ici une semaine. Malheureusement je ne peux faire gagner qu’une personne! J’espère qu’avec le temps, je pourrai continuer à vous faire profiter de mes voyages. J’espère que cette idée vous plaira et que vous aussi vous partirez à la rencontre de l’inconnu. Je vous embrasse fort! A demain pour la suite des aventures!
Elisa It comes down to reality, and it’s fine with me cause I’ve let it slide I don’t care if it’s Chinatown or on Riverside I don’t have any reasons I left them all behind I’m in a New York state of mind Billy Joel