Comment échanger mes air miles rêves?
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Vidéo – Utiliser les milles Rêves AIR MILESmdTranscription
Narration : Vous adorez voyager ? Utilisez vos milles Rêves pour réserver des forfaits vacances, des vols, des croisières, des hôtels et des locations de voiture. Vous pouvez aussi utiliser vos milles Rêves pour des articles géniaux. Récompensez-vous avec les tout derniers gadgets, des ustensiles de cuisine utiles ou des articles de mode ou des bijoux tendance. Vous avez peut-être un faible pour les expériences uniques !
Lorsque vous sélectionnez votre type de points Air Miles, gardez à l’esprit que vous ne pouvez pas convertir des milles Rêves en milles Argent ou vice versa. Bien que vous puissiez modifier votre ratio de gain de points à tout moment, les Air Miles que vous avez déjà gagnés sont bloqués dans la catégorie choisie. Quel type de points est le meilleur?
Choisir les milles Rêves Bien que les milles Rêves puissent vous permettre d’obtenir des meubles, des appareils électroniques et des vols, ils ont une date d’expiration de 5 ans. Cela peut entraîner de gros problèmes. Si vous n’utilisez votre carte de fidélité qu’occasionnellement, vous risquez de ne pas avoir assez de milles Rêves pour obtenir l’un des prix intéressants avant leur date d’expiration, la cinquième année.
Au lieu de cela, vous devrez peut-être vous contenter de prix plus petits et moins intéressants. Si vous n’économisez pas consciemment pour une récompense importante, vous devez échanger vos récompenses régulièrement. Sinon, il y a de fortes chances que vous les oubliiez.
Les milles Rêves d’AIR MILES peuvent s’appliquer pour des forfaits tout-inclus via l’agence de voyages Redtag. Dans la section Parcs aux États-Unis, une importance est accordée aux parcs d’attractions aux Etats-Unis. Compte tenu de la faiblesse du dollar canadien, il y a parfois de bonnes trouvailles de ce côté-là.
Vous pouvez utiliser vos milles Rêves et acheter des billets pour : Walt Disney World à Orlando en Floride Disneyland en Californie Universal Studios à Orlando Universal Studios en Californie Ceci est l’option la plus populaire des lecteurs de Milesopedia. C’est un choix judicieux pour utiliser vos AIR MILES, surtout si ceux-ci arrivent à expiration!
Ici, si vous êtes membre OR ou ONYX d’AIR MILES, vous aurez accès à des promotions qui peuvent être intéressantes. Les adhérents Or ont un rabais sur la marchandise jusqu’à 5 % sur les milles demandés.
Pour les Miles Rêve, leur valeur est, en quelque sorte, fixée par celle des billets d’avion, de la location de voiture et de la marchandise qu’on peut acheter dans la boutique en ligne d’Air Miles. «Le meilleur moyen de liquider ses Air Miles Rêve, c’est de s’acheter un voyage ou des chèques cadeaux chez les marchands participants», soutient Jean-Maximilien Voisine, président fondateur de Milesopedia.
Rappelons que les programmes de fidélité ne sont pas des REER : il est préférable de ne pas les accumuler sur une très longue période. Avec l’incertitude qui entoure l’avenir du programme Air Miles au Canada (car BMO n’a pas signalé ses intentions), il est judicieux de dépenser ses Miles au plus vite !
De moins en moins avantageux D’autant plus que le programme est de moins en moins avantageux. Ainsi, Empire (la maison-mère d’IGA) a opté pour son propre programme, Scène+, qu’elle possède avec Banque Scotia et Cineplex. Vous avez donc jusqu’au 23 mars pour accumuler ou échanger vos points Air Miles au IGA, Tradition et Rachelle Béry. Après, vous ne pourrez même pas transférer vos Miles chez Scène+.
Pour vérifier le nombre de vos Air Miles, il suffit de vous connecter à votre compte Air Miles sur airmiles.ca, et vous pourrez voir votre solde de Miles, y compris les Air Miles récompenses rêves et les Miles en espèces que vous avez accumulés. Quelle est la valeur de 100 Air Miles ?
Alexandre Desoutter Alexandre Desoutter travaille en tant que rédacteur-en-chef et responsable des relations presse chez HelloSafe depuis juin 2020. Diplômé de Sciences Po Grenoble, il a exercé un tant que journaliste pendant plusieurs années au sein de médias français, et continue à collaborer en tant que contributeur au sein de plusieurs publications.
En ce sens, son rôle le conduit à exercer un travail de pilotage et d’accompagnement auprès de l’ensemble des rédacteurs et contributeurs de HelloSafe afin que la ligne éditoriale définie par l’entreprise soit pleinement respectée et déclinée à travers les textes publiés au quotidien sur nos plateformes.
A ce titre, Alexandre a pour responsabilité la mise en oeuvre et le maintien des standards journalistiques les plus stricts au sein des rédactions de HelloSafe, afin de garantir sur nos plateformes l’information la plus précise, actualisée et experte possible.
Alexandre a notamment entrepris depuis maintenant deux ans la mise en place d’un système de double-vérification systématique de tous les articles publiés au sein de l’écosystème HelloSafe, à même de garantir la plus haute qualité d’information.