Comment fabriquer un attrappe rêves?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
attrape-reves-napperon attrape-reves-napperon à l’aide d’un fil de la même couleur, l’attacher au cercle de l’attrape rêves Avec du fil et une aiguille, vous pouvez placer une perle au centre du napperon Tissage de l’attrape-rêves remplacé par un ruban ou du bois flotté : Pour commencer vos premiers attrape rêves, ne vous prenez pas trop la tête si vous voulez prendre le temps d’intégrer la méthode du tissage style « toile d’araignée ».
Choisir un beau ruban de deux fois et demi (ou plus) de la taille du diamètre Nouer le ruban en son milieu au cerceau de l’attrape-rêves Nouer le ruban transversalement en faisant une belle cocarde Ajouter si on le souhaite, une breloque, un bijou, une plume sur le noeud Ou passez une branche de bois flotté en travers du cerceau comme l’a fait Valérie ici : attrape-reves-bois Troisième étape de la fabrication de l’attrape-rêves : Les ornements Le tissage terminé, nous pouvons maintenant attaquer la décoration de l’attrape-rêves à l’aide de rubans, de perles et de plumes ou bijoux
Les rubans de l’attrape-rêves :
Vous avez un choix infini de rubans, de toutes les matières et toutes les couleurs.
Faire de même avec le deuxième en laissant un espace assez grand au milieu pour attacher d’autres rubans rubans-attrape-reves ornements-attrape-reves
Les plumes et perles de l’attrape rêves :
Comme je vous l’indiquais plus haut, vous pouvez éventuellement en trouver dans la nature.
En outre, vous aurez besoin d’un tambour à broder, quelques pelotes de laine aux couleurs vives, du ruban adhésif coloré, des perles en bois multicolores et des pompons. La réalisation est très simple, en premier lieu, il suffit d’enrouler les cerceaux en bois de rubans adhésifs adaptés à la décoration de votre chambre ou à vos goûts.
Source : Deavita DIY enfant : Comment fabriquer un attrape reves en 5 étapes : Vous aurez besoin de : Base ronde pour le capteur de rêve ( anneau métallique) Les ciseauxBrins de fils restants – différentes couleursLes ciseauxColle adhésivePlumes artisanales coloréesBoules de polystyrène coloréesPompons.
Les étapes seront les suivantes : Prenez un cerceau en métal et enveloppez-le de fil de sorte à le couvrir en entier et finir en faisant deux nœuds serrés avec le fil restant.Prenez 1 ou 2 brins de fils de couleurs différentes et enroulez-les au hasard à l’intérieur de la base pour créer un motif de toile aléatoire pour le capteur de rêves.Une fois que vous avez terminé de créer le tissage.
Décorez l’assiette en la peignant selon vos envies. Étape 2 : découpez l’assiette Enlevez le fond de l’assiette avec une paire de ciseaux Étape 3 : faites les trous au bord de l’assiette Perforez les contours 12 fois en répartissant les intervalles régulièrement.
Étape 4 : tissez l’intérieur avec un fil de laine Passez la laine dans les trous pour former quelque chose qui ressemble un peu à une toile d’araignée Étape 5 : créez les suspensions Utilisez les plumes, perles et colifichets pour créer les suspensions. Attachez-les à l’assiette. Créez-en de tous les styles !
Votre attrape-rêve est maintenant terminé Expliquez à votre enfant l’utilité de l’attrape-rêve, il sert à emprisonner les méchants rêves pour qu’il ne fasse pas de cauchemars, il va veiller sur lui toute la nuit. Alors maintenant, finis les mauvais rêves ! Voir tous nos tutoriels de décoration