Sign In Sign In

Forgot Password?

Don't have account, Sign Up Here

Sorry, you do not have permission to ask a question, You must login to ask a question.

Forgot Password?

Sorry, you do not have permission to add post.

Forgot Password?

Please briefly explain why you feel this question should be reported.

Please briefly explain why you feel this answer should be reported.

Please briefly explain why you feel this user should be reported.

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Logo
Sign In

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Navigation

• Forum
  • Psychologie
  • Contact
Search
Ask A Question

Mobile menu

Close
Ask a Question
  • Accueil
  • Forum
  • Add group
  • Feed
  • User Profile
  • Sujets & Rubriques
  • Questions
    • New Questions
    • Trending Questions
    • Must read Questions
    • Hot Questions
  • Polls
  • Tags
  • Badges
  • Buy Points
  • Help
  • Buy Theme
Home/ Questions/Q 542
Next
In Process

Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones Latest Questions

Mohamed Toure
  • 193
Mohamed Toure
Asked: 2 novembre, 20232023-11-02T17:34:18+00:00 2023-11-02T17:34:18+00:00In: Psychologie

Comment faire avec le rêve d’un enfant?

• 193
Comment faire avec le rêve d’un enfant?
  • 5 5 Answers
Answer
Share
  • Facebook
  • Report

5 Answers

• Voted
  • Recent
  1. Cathy Duvall
    Cathy Duvall
    2024-01-11T11:26:27+00:00Added an answer on 11 janvier, 2024 at 11:26 am

L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre l’administration de votre demande Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé sécurisé Nous ne traiterons ou n’utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire l’administration de la demande de rêve.

Vos informations personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire sauf si : Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites ci-après ; Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

L’accès à vos données personnelles est strictement limité aux adhérents de l’association Un Rêve, Un Sourire Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement.

• 145
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  2. Yedidia Jean Pascal Coulibaly
    Yedidia Jean Pascal Coulibaly
    2024-01-13T16:00:37+00:00Added an answer on 13 janvier, 2024 at 4:00 pm

Rêve réalisé en 1987 – Je rêvais d’aller au Mexique pour attraper le papillon bleu À tout juste 6 ans, David un garçon joyeux et généreux est vite arraché à l’insouciance de l’enfance suite à un diagnostic médical: il est atteint d’un cancer du cerveau. …Lire la suite Je rêve de coanimer l’émission SportsCentre Âgé de neuf ans, Jasper a reçu un diagnostic de tumeur cérébrale juste avant son deuxième anniversaire.

Il a aussi passé beaucoup de temps à l’hôpital en raison de deux …Lire la suite Je rêve d’avoir une oasis dans la cour Le parcours médical d’Hunter a commencé bien avant sa naissance. Lorsqu’il n’avait que deux ans, il a reçu un diagnostic de trouble génétique rare. Aujourd’hui âgé de six ans, Hunter …Lire la suite Je rêve d’avoir mon propre livre de recettes!

Ty est né avec une maladie cardiaque, un syndrome neuromusculaire et une scoliose.

• 134
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  3. Selima Klibi
    Selima Klibi
    2024-01-21T12:01:23+00:00Added an answer on 21 janvier, 2024 at 12:01 pm

Rêver d’enfant : notre interprétation © Getty Les enfants représentent les forces vives et la vitalité du rêveur ou de la rêveuse. Ils sont reliés à notre énergie vitale. Il ne s’agit jamais d’enfants réels, ils sont toujours symboliques. La venue d’un enfant est l’apparition d’un projet nouveau dans la vie du rêveur ou de la rêveuse. La naissance d’un enfant comme dans le rêve de nouveau-né exprime la venue d’une jeune énergie.

Elle apparaît pour traduireune pulsion vers un renouveau et l’émergence d’une idée nouvelle. Lorsque les enfants sont plusieurs ils symbolisent la vitalité qui circule au sein du rêveur et de la rêveuse. Il n’est pas utile de les identifier. Ils représentent un groupe qui exprime la force de vie qui traverse le rêveur ou la rêveuse. Ces enfants sont vos capacités de vivre et de vous exprimer.

Des enfants qui jouent représentent une énergie joyeuse dont la présence apporte un sentiment de plaisir et de détente dans la vie du rêveur et de la rêveuse. Lorsqu’il s’agit d’un enfant seul il est question d’un projet qui vient à la conscience du rêveur ou de la rêveuse.

• 68
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  4. LaPuissance
    LaPuissance
    2023-12-06T23:02:54+00:00Added an answer on 6 décembre, 2023 at 11:02 pm

Il nous explique comment il a eu l’idée de faire cet appareil : « j’ai créé ce lave main parce que je voulais éviter les contacts après le lavage et éviter la contamination d’autres maladies et aussi dans la mesure où nous sommes dans un contexte de riposte Ébola, je voulais apporter ma contribution dans la lutte contre cette maladie » Dans notre entretien avec le talentueux Elie, j’ai voulu connaitre la contribution des adultes dans son initiative et il a répondu en disant que les adultes l’accompagnaient en fournissant les moyens financiers nécessaires à la réalisation de cet appareil.

Aujourd’hui j’encourage davantage les adultes et le gouvernement à accompagner les enfants dans la réalisation de leurs rêves, comme l’a fait la maman d’Elie, tout d’abord en les envoyant à l’école, comme le stipule l’article 28 et 29 de la Convention relative aux Droits de l’Enfant. Beaucoup d’enfants souffrent et meurent parce que les gens au tour d’eux ne les encouragent pas dans la réalisation de leurs rêves.

• 0
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report
  5. Wusu Dona Blessing Ibukun
    Wusu Dona Blessing Ibukun
    2023-12-11T15:47:20+00:00Added an answer on 11 décembre, 2023 at 3:47 pm

Chaque rêve est unique et important pour l’enfant. Qu’ils soient parrainés ou non, les Rêves sont organisés de la même manière et dans le même laps de temps. L’association ne demande jamais aucune participation financière aux familles. LE RÊVE Le jour J, tout est fait pour que l’enfant soit « la Star » de la journée !

Lui permettre de vivre des moments précieux et inoubliables qui lui donneront la force de traverser l’épreuve de la maladie : tel est notre objectif. Dans la plupart des cas, l’enfant est accompagné de l’un de ses parents et est pris en charge par un bénévole encadrant de l’association.

• 0
    • Share
      Share
      • Share on Facebook
      • Share on Twitter
      • Share on LinkedIn
      • Share on WhatsApp
      • Report

You must login to add an answer.

Forgot Password?

Sidebar

Ask A Question

Plurielle Forum est la destination privilégiée pour les femmes francophones en quête d'échanges authentiques et de conseils variés. Avec des discussions allant de la mode à la psychologie, vivez une expérience de communauté unique autour des sujets qui touchent à la vie quotidienne, aux rêves et à la sexologie. Participez et enrichissez le dialogue sur les questions qui vous passionnent.

Stats

• Questions 2k
  • Answers 10k
  • Users 783
  • Popular
  • Answers
  • Rêve train qui roule?

• 9 Answers
  • Rêver de toilettes qui débordent?

• 9 Answers
  • Rêver de sa sœur qui est déjà morte?

• 9 Answers
  • Ajberthelot added an answer Lorsqu'il est né, le 4 août 1961 à Hawaii, d'un… 30 janvier, 2024 at 11:50 pm
  • Camara King Ablo added an answer Bonjour,Mon père est décédé il y a 3 semaine d'un… 30 janvier, 2024 at 11:11 pm
  • Jouvence Gauthe added an answer «Quelqu'un qui me demande pourquoi il ne se souvient pas… 30 janvier, 2024 at 10:52 pm

Related Questions

• Praveen Konala

Rêver de sauver un bébé qui se noie?

• 8 Answers
  • Georges Chelon

Ce sont nos rêves qui nous font vivre?

• 4 Answers
  • Kamlesh Vajani

Quand on rêve d'argent signification?

• 8 Answers
  • Bilal Ahmed

Rêver de quelqu'un a qui on ne parle plus?

• 8 Answers
  • Harshit Mishra

Conte qui fait rêver?

• 5 Answers
  • Komlanvi Amekpo

Comment realiser son rêve?

• 5 Answers
  • Kodimaram

Comment faire rêver sa femme?

• 3 Answers

Top Membres

Top Sujets

Communication Psychologie

© 2023 Plurielle Forum — Communauté #1 des femmes francophones.