Comment faire de ses rêves une réalité?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Car une opportunité, un projet, une idée risque de demander d’arrêter ou de reporter un autre projet et d’autres actions en cours . Il faut donc savoir évaluer chaque idée , chaque projet pour identifier qu’elles vont en être les conséquences. (Pour t’aider, tu peux voir l’article et la vidéo que j’avais faite sur le sujet ici !)
Faire des choix va donc nécessiter de mettre en place des priorités , et c’est la deuxième étape que je voulais évoquer. Cela signifie choisir quoi faire à quel moment et ainsi déterminer ce que par quoi il est le plus judicieux de démarrer. Cela doit rejoindre ta stratégie, l’endroit où tu veux aller avec ton business et dans ta vie.
Alors bien sûr et bien que je m’adresse plus particulièrement à celles et ceux qui entreprennent, mais tout ce que j’évoque ici fonctionne aussi bien pour ta vie perso comme pour sa vie pro. Renoncer à ses projets pour mieux avancer Comme tu viens de le comprendre, et c’est le point 4, il va falloir aussi décider d’abandonner , de renoncer. Toutes les idées, tous les projets ne sont pas bons pour toi, ou pour ton activité .
Et puis j’ai réalisé que dans la vie privée, j’avance toujours comme dans la vie professionnelle : avec une méthodologie précise, qui me permet effectivement de réussir à atteindre des objectifs clairement fixés. Je prends donc ici le parti de vous partager cette méthodologie, applicable dans vos projets d’agencement intérieur, comme dans n’importe lequel de vos projets.
Téléchargez gratuitement le guide HOME :
10 questions à vous poser pour réussir votre projet C’est mon cadeau pour la nouvelle année ! Question préliminaire : Préférez-vous être rêveur ou acteur ? Loin de moi l’idée de vouloir vous bousculer avec cette question. Il n’y a pas de mauvaise réponse.