Comment faire des attrepe rêve en papier?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Connaissez vous les attrapes-rêves ? Vous allez pouvoir en fabriquer un facilement avec notre petit atelier créatif. Dans certaines cultures amérindiennes, un capteur de rêves ou attrape-rêves, en anglais dream catcher, est un objet artisanal décoré de plumes, et d’autres ornements qui rendent chaque objet unique. Selon la croyance populaire, le capteur de rêve empêche les mauvais rêves d’envahir le sommeil.
Agissant comme un filtre, selon la tradition des tribus natives d’Amérique du Nord, il capte les songes envoyés par les esprits, conserve les belles images de la nuit et brûle les mauvaises visions aux premières lueurs du jour*. Marquez ces affaires ! Identifiez les vêtements et objets appartenant à votre enfant avec nos irrésistibles étiquettes nominatives faciles à poser qui résistent à l’eau et à l’usure ! Téléchargez dès maintenant le gabarit à imprimer.
Il est alors préférable que le capteur de rêves soit touché par le moins de personne possible. De base, les attrapes rêves étaient destinés à protéger essentiellement les enfants et les bébés des mauvais rêves. Car selon la culture amérindienne, le rêve et le lien entre l’homme et le grand esprit, et que les beaux rêves influencent la voie du petit.
Si le petit ne se concentrait que sur ses beaux rêves, il aurait envie d’aller vers la positivité. Par contre s’il était hanté par de mauvais rêves cela sera plus difficile Les années passèrent et les attrapes reves devinrent un joli bijou spirituel à accrocher au mur de la chambre ou au-dessus de sa tête de lit.
Si vous êtes baby sitter, vous pouvez organiser un petit atelier créatif un mercredi, et si vous êtes parent amusez vous à faire des attrapes rêves lors d’un week-end pluvieux par exemple !