Comment faire du rêve du chanteur jaune et du shampoing?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Cela dit, je suis comme vous : prendre une douche froide tous les matins (surtout en hiver) ne me réjouit pas particulièrement… À défaut d’opter pour une eau glaciale, faites donc en sorte ne pas soumettre votre chevelure à un bain bouillant et préférez autant que possible une température tiède pour ne pas l’agresser. Ensuite, il faut passer au shampouinage. Ici, n’hésitez pas à masser votre cuir chevelu grâce à de petits mouvements circulaires.
Vous liez ainsi l’utile à l’agréable puisqu’en plus d’être plaisante, cette technique permet d’améliorer la circulation du sang et de nettoyer votre crâne en profondeur. Généralement, votre coiffeur procède à ce massage crânien avant de vous coiffer, ce qui favorise la circulation sanguine en plus de vous détendre. Chez Artley, le cadre est d’autant plus apaisant. (Crédits photo : Topsy One) Le rinçage est l’étape suivante, et ce n’est pas la moins importante.
Si vous avez les cheveux gras, je vous conseille le shampoing enrichi aux nutriments de chez Baxter, agrémenté en acides aminés et kératine. Ici, l’idée est de limiter la production de sébum car c’est cette sur-sécrétion qui donne un effet « huileux » assez inélégant au cheveu. Il convient donc de purifier le cuir chevelu, ce que permettent des agents comme la menthe ou l’ortie.
TIGI, AVEDA et ARTLEY propose également des produits naturels de qualité, sans sulfates ni colorants. Comment les nourrir ?
ah mais non, c’est parce que dessous il y a…Coralie la fourmi, et Michael Schenker le scorpion, Et Yolande la limande, et Camille le gorille, Et Conan la barbare, et puis Suze la méduse, Et Colin le colin, et Bernard l’oiseau….Ah merde, il s’est tiré…
Heureusement qu’il reste…Yvette la belette, et Albin le petit lapin, Et Marthe la marte, et Jean-Seb le microseb, Et Loana le puma, et Isabelle la coccinelle, Et Matthieu le lieu, et Léo l’escargot.Mais dépêche-toi Léo… Et ils repartent tous ensemble etils arrivent chez…Gunther le chasseur !…Euh… ah ! Bonjour monsieur Gunther… Euh… Mmm… Non,non, vous dérangez pas, on cherche la… Sortie 22 dupéage de l’autoroute… Vous ne l’auriez pas vu par hasard?…
On… on passe qu’une seule foispar chanson !– Hein ? Quoi ? Moi j’suis d’jà passé ? Qu’est-ce tum’embrouilles là ! Moi j’suis d’jà passé ? Moi j’suisd’jà passé ? Éric le porc-épic est d’jà passé ?Arrête !