Comment faire un attrape rêve de marseille?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Tous les champs ne sont pas obligatoires, mais plus vous nous donnez d’informations, plus vous avez de chances que nous trouvions pour vous l’atelier DIY qui vous correspond et répond parfaitement à vos critères de sélection. Il est temps de réaliser votre dreamcatcher ! Fabriquer un attrape rêves ! Une fois votre atelier attrape rêves réalisé, vous aurez certainement envie de reproduire l’expérience à la maison.
Vous n’avez peut-être plus en tête la liste du matériel qui vous est nécessaire pour fabriquer un attrape-rêves ? Voici ce qu’il vous faudra pour votre DIY : un cercle (tambour à broder, cercle en métal ou en bambou…), de la ficelle (corde, laine ou fils à broder), des perles de toutes les couleurs, des rubans (fins et larges).
Et pour encore plus de customisation, choisissez un napperon en crochet, insérez quelques sequins ou paillettes, et réalisez quelques fleurs en papier crépon ! let’s DIY ! Trouvez un atelier attrape-rêves pas cher. Tous vos critères sont pris en compte pour vous trouver un atelier attrape rêves au meilleur prix. Nous tiendrons compte de toutes vos exigences, même celles qui n’entrent pas dans les demandes dites « classiques ».
Me voici de retour pour un nouveau tuto qui sera présenté au salon Hero Festival le week-end prochain à Marseille ! A défaut d’attraper des Pokémons cet attrape-rêves ravira les fans et leur garantira de belles nuits ;-). Matériel nécessaire : 1. Positionner l’anneau en bois au centre au centre de l’anneau en métal en vous aidant d’une règle. Maintenir les anneaux ensembles dans cette position avec le coton blanc. 2.Entourer l’anneau de bois avec la laine noire.
3. Entourer ensuite l’anneau de métal avec la laine rouge. 4. Démarrer le tissage de l’attrape-rêves par la moitié de cercle rouge : prendre une bonne longueur de fil à broder (2 mètres) et le nouer au cercle. A partir de ce nœud, passer le fil au-dessus du cercle puis en-dessous, puis dans la boucle. Faire le demi-tour complet en respectant une distance égale entre chaque point de contact avec le cerceau (ici 8 segments réalisés).
5.Continuer le tissage en passant le fil à l’intérieur du premier tour et ainsi de suite.