Comment faire un shift rêve?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Etape 2 : Faire des testes de réalité et de l’autopersuasion / avoir un objectif Il y a plusieurs méthodes pour faire des rl (rêves lucides) , mais la plus simple et la plus utilisé est celle de faire des testes de réalités couplé a l’autopersuasion.
Ces testes sont a répéter le plus de fois possible durant la journée L’autopersiasion c’est comme les affirmations du shift , avant de vous endormir ou durant la journée vous vous dites , « je vais faire un rêve lucide cette nuit » Avoir un objectif est très important car si vous n’en avez pas vous risquez très vite de perdre votre lucidité et reprendre votre rêve , ou vous réveiller.
L’objectif peut être n’importe quoi mais dans notre cas ce qui nous intéresse comme objectif c’est de shifter a partir du rêve lucide (je vous explique ça dans un prochain chapitre) Etape 3 : Dormir et faire un rêve lucide La ça peut prendre 5 jours comme 3 mois ça dépend des gens et de votre sommeil Le mieux c’est de se coucher a des heures régulières.
Un rl type est d’être dans un rêve et de faire un tr automatiquement ou en voyant un truc qui cloche (les reves sont inspirés de vos souvenires irl donc si vous faites pleins de tr irl il y aura plus de chance que vous en fassiez en rêve) et pouf !
Autrement dit, il existerait un monde où le chat est mort et un autre monde où le chat est vivant, ces deux mondes étant bien réels mais n’interagissant plus entre eux ! Les événements de ce type étant innombrables, les mondes parallèles pulluleraient et un « sondage » chez les physiciens théoriciens montre que de plus en plus d’entre eux la considèrent le « multivers » comme la vision correcte.
Le shifting : rêve lucide ou réalité ? Personnellement, dans la pop-culture actuelle, je crois que c’est surtout une nouvelle mode « New Age » inspirée de la projection astrale et du rêve lucide appuyer par de nombreuses « théories » quantiques. Je ne crois pas qu’il soit possible de modifier la réalité de cette façon l’instant d’un moment.
Cependant, je crois qu’il est possible d’expérimenter des rêves lucides si convaincants que nous pouvons avoir cette perception d’un changement vers un monde parallèle.
Votre vie et l’univers sont influencer par vos vibrations. Je partage le point de vue de Julie Akasha Yoga, une Youtubeuse dans le domaine de la spiritualité. VIDEO J’ai la conviction que chacun de nous a le pouvoir de changer sa vie vers une réalité plus épanouissante, abondante et sereine.
Comment Shifter rêve ? Mais en quoi ça consiste concrètement ? « Shifter, c’est déplacer sa conscience d’une réalité à une autre. Nous le faisons tous les jours sans nous en rendre compte, explique cette utilisatrice TikTok. À chaque choix que tu le fais, tu te projettes dans une autre réalité. Qui fait des rêve lucide ? Mais le rêveur qui se réveille pour échapper à son cauchemar ne fait probablement qu’en partie lucide.
Le rêveur pleinement lucide, lui, a conscience que son cauchemar est aussi inoffensif qu’un film d’horreur; et, de ce fait, il continue à rêver, affronter ses peurs cauchemardesques et parvient à les surmonter. VIDEO Est-ce que shifter est possible ? Ce qui est certain, c’est que tu peux aller shifter dans des lieux avec d’autres personnes et interagir avec elles. Cela peut être des personnes réelles ou imaginaires.
Dans tous les cas, nous te recommandons de faire des recherches sur ce sujet et de continuer à te renseigner. Comment shifter du premier coup ?
Qu’est-ce que le shifting ? Une nouvelle tendance virale sur Tik Tok gagne de plus en plus d’adeptes chez les jeunes. Vous pensiez que les ados passaient de longues heures à ne rien faire dans leur chambre ? Détrompez-vous, il passe désormais leur temps non pas devant Netflix, mais plutôt à faire du shifting. Quel en est le principe exactement ? Pour shifter, il faut programmer son subconscient afin de s’évader mentalement à travers une réalité alternative.
Il est lointain le temps où les ados s’évadaient devant un film ou en lisant un bouquin. En effet, désormais, ils s’évadent depuis leur lit dans un rêve conscient ou une réalité alternative. Il n’est pas question de rituels chamaniques ni de drogues pour y parvenir. Une technique populaire sur les réseaux sociaux De nombreuses vidéos cumulent plusieurs millions de vues sur YouTube, Instagram, Tik Tok et même sur Twitter.
Ces dernières expliquent clairement les clés pour mettre en pratique cette technique.
« Par-delà la réjouissante perspective d’un lieu de travail paradisiaque, le shifting permet surtout de trouver refuge dans un lieu sécurisant. Une mise à distance des nœuds de tension qui pourraient, dans la réalité physique, enrayer l’effort de concentration. » Précarité matérielle ou conflits à la maison, conflits avec le patron, atmosphère délétère dans l’open space… Tout peut être ainsi gommé, pour bénéficier d’une workplace perçue comme “parfaite”.
Une sorte de bulle dans laquelle seraient uniquement invités, cela va sans dire, des collègues tout aussi « parfaits ».Démonstration avec Ella. À l’instar d’un nombre galopant de shifters en ce moment, cette alternante en développement web a élu la salle commune des Gryffondor comme study room favorite – « le contre-coup du jeu vidéo Hogwarts Legacy, évidemment », confie-t-elle.
Là-bas, entre les tableaux gouailleurs, les escaliers mouvants et les chandeliers en voltige, Amanda dispose d’un « livre magique » qui lui permet de convoquer… N’importe qui. Marie Curie, Benjamin Franklin ou Steve Jobs selon les besoins. Mais avec une préférence, quand même, pour Tony Stark. La raison ? « Il est gentil, drôle. Et puis c’est une pointure en technologie ! Donc la personne idéale pour challenger mes idées ».