Comment faire une fellation de rêve?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Pour marquer un homme et devenir inoubliable, il faudra passer par le sexe. L’expérience sexuelle qu’il aura avec vous doit suffisamment le stimuler pour qu’il s’en remémore. Vous devrez lui faire ressentir de nouvelles sensations car comme vous le savez, il n’aime pas la routine. Il va falloir lui fournir un plaisir qui prétend à l’extase pour vous démarquez de toutes celles qu’il a connu. Vous pouvez y parvenir en lui faisant une bonne fellation.
Faites-lui une fellation comme jamais on ne l’avait fait. Prenez connaissances de quelques astuces pour réaliser une bonne pipe soit en guise de préliminaire ou pour provoquer l’orgasme. Jouez sur la durée de votre fellation Que ce soit pour endiabler vos préliminaires ou pour provoquer une éjaculation, le temps que vous mettez à faire une fellation compte beaucoup. En effet une fellation trop courte ne stimulera pas suffisamment votre partenaire.
Il faut donc y mettre un certain temps pour le laisser profiter de son plaisir et prendre son pied. Ceci d’autant plus si votre objectif est de le faire jouir.
La fellation peut être une pratique sexuelle amusante et jouissante pour les deux partenaires, à condition que vous soyez à l’aise avec cela. N’hésitez pas à expérimenter et à essayer différentes choses pour trouver ce qui plaît le plus à vous et à votre partenaire afin de prendre un maximum de plaisir. Souvenez-vous que la communication, l’hygiène et la variété des mouvements sont les clés pour réussir une bonne fellation.
Nous n’avons plus qu’un conseil à vous donner pour faire une bonne fellation, laissez vous aller, amusez-vous et profitez de l’expérience !Nos autres articles sur la sexualité
Vous avez déjà rêver d’offrir la plus mémorable fellation qu’un homme puisse rêver. Vous avez envie de marquer soirée intime passée ensemble, et qu’il s »en souvienne comme une soirée inoubliable et magique ? Suivez nos 10 conseils pour réaliser une fellation inoubliable. 1. La salive Pour que les lèvres glissent aisément, il faut enduire de salive le pénis de son chéri. On laisse alors subtilement (ou moins, pour ceux qui aiment) couler la salive de notre bouche.
Même chose si on procède à des caresses avec la main : on s’assure que notre main est bien lubrifiée. Et soyez sans crainte : vous ne saliverez jamais trop sur son pénis. Si vous n’êtes pas du type «baveuse» ou que cela vous rend inconfortable de saliver sur votre chéri, les lubrifiants à saveurs sont tout indiqués pour la situation!
On embrasse ou lèche doucement le bas ventre, le pubis, les testicules et le périnée avant de remonter doucement vers la base du pénis.
Les pipes sont vieilles comme le monde! On te parle de la fellation sans tabou et on te glisse quelques idées pour pimenter ta prochaine session coquine! Penses-tu que la fellation est un phénomène récent, signe des temps nouvellement décomplexés? Et bien pas du tout! Il en existe des traces depuis l’Égypte ancienne ainsi que le temps des Romains.
Dans les ruines de Pompéii, par exemple, on a retrouvé des bains publics ornés de fresques érotiques, incluant des scènes de fellation. Le Kamasutra, écrit au 2e siècle de notre ère, propose également plusieurs scènes de fellation… dont certaines qui sont dans des positions très compliquées! Une étude récente a indiqué qu’environ 80% des jeunes de 20 à 24 ans pratiquent le sexe oral, tout genre confondu.
La fellation est donc une pratique très répandue, qui a perdu une majeure partie de la stigmatisation qu’elle pouvait avoir jadis. Elle est considérée comme une partie importante des préliminaires, c’est-à-dire un acte qui sert spécifiquement à faire plaisir à son partenaire. Tutoyer le pontife?!