Comment fini jinny de mes rêves?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Après avoir lancé un SOS, il découvre une bouteille sur la plage. Elle contient un génie, « pas le génie ordinaire et quotidien de tout le monde ». Il s’agit de Jinny, qui peut exaucer tous les vœux. De retour à la vie ordinaire, Nelson a été suivie par Jinny. Amoureuse de lui, la jeune femme va bouleverser sa vie.
Et personne ne doit savoir qu’elle existe… ANECDOTES – Jinny est née le 1er avril en 64 avant Jésus Christ, d’où sa tenue des mille et une nuits. – Jinny de mes rêves (I dream of Jeannie en VO) a été lancée en septembre 1965 sur NBC à la suite du succès de Ma sorcière bien aimée, l’année précédente sur ABC. Les points communs (scénario, décor…) entre les deux programmes sont nombreux.
– Le créateur de la série ne voulait pas d’une actrice blonde pour le premier rôle, par comparaison à sa concurrente Elizabeth Montgomery.
Fans de la série Jane the Virgin ? Préparez-vous au grand final, car c’est ce jeudi 24 octobre que se termine la fiction portée par Gina Rodriguez. Les deux derniers épisodes de la saison 5 sont en effet diffusés à partir de 20h50 sur la chaîne Téva. Si elle était -au final- un peu prévisible, cette fin de saison 5 n’en était pas moins touchante et remplie d’émotions.
Si vous suivez la série, vous serez peut-être ravis de découvrir comment s’achève le show. Mais attention, ce qui suit contient de nombreux SPOILERS !⋙ Emue pour les adieux de Jane the Virgin, Gina Rodriguez se souvient de « cinq ans d’amour » (PHOTO)Moment heureux pour l’héroïne, et très attendu : Jane se marie ! L’union entre l’héroïne et Rafael (Justin Baldoni) apporte son lot d’émotions fortes et un happy ending classique mais toujours efficace !
De son côté, l’ex-compagne de ce dernier, Petra (Yael Grobglas), voit aussi le bonheur l’envahir.
C’est d’ailleurs sur le visage décomposé de Bobby, parti voir ce qu’il s’est passé en entendant le coup de feu, que s’achève la série originale, en 1991, après 14 saisons.Cinq ans plus tard, les fans découvrent toutefois que le fameux personnage interprété par Larry Hagman ne s’est pas réellement suicidé, dans un téléfilm intitulé Le retour de JR.
Ce dernier réapparaîtra par ailleurs en 1998, dans un autre téléfilm -La Guerre des Ewing-, puis cette année dans le reboot de la série:Dallas, l’originale, a longtemps été un carton mondial, et même un phénomène de société. Et si lors de l’épisode final JR passe pour un imbécile, il restera un personnage mythique, indissociable de Larry Hagman et de son doubleur francophone attitré, Dominique Paturel.
Pour Sidney Lumet, il joue dans un film typique de Guerre Froide, Point Limite, en 1964.
Comme tous les mercredis, il rentre déjeuner chez lui, avec sa femme et ses 2 filles. Comme souvent, il est en retard. À la sortie du Palais de Justice, il ne remarque pas qu’il est immédiatement pris en chasse par deux hommes entièrement vêtus de noir. Eux circulent sur une moto Honda CB 900 F Bol d’Or rouge.
À 12 h 49, alors qu’il n’est plus qu’à quelques centaines de mètres de chez lui, le juge Michel ralentit à une intersection sur le boulevard Michelet. Le conducteur de la Honda rouge s’arrête net derrière lui. Son passager sort un révolver 9 mm Parabellum. Trois détonations claquent. La première balle le pénètre dans l’épaule, la deuxième dans le thorax, perfore le cœur et le poumon, la troisième à la base du cou, sectionne la moelle épinière.
Le juge s’effondre sur le trottoir. Sa mort est instantanée. ********* Texte : Alexis Kebbas Voix : François Berland Encore plus de Podcast à écouter ici sur PODCAST STORY