Comment installer mon jeu sims 3 île de rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Bonjour, J’ai acheté il y a deux jours Les Sims 3 Ile de rêve et j’ai essayé de l’installer. Mais cela m’affiche qu’il me faut faire une mise à jour du jeu pour continuer. J’accepte donc, j’attend .. Et un message d’erreur . Un problème est survenu lors de la mise à jour , l’installation ne peut pas continuer ( a quelques mots près). La fenêtre se ferme et le cauchemar commence .
Je précise que je suis sus Windows 8.1 que j’ai d’autres addons, (Qui On marchés, EUX , quand je les aies installés .) Que tout allais biens, mais je m’étonnais que je ne recevais plus de mise à jour sur le launcher Sims 3. (Donc je je ne les faisais pas si il en avais) et je pensais avoir quelques versions de retard .
J’ai chercher longuement sur Internet , et essayé le Super Patch , c’est fabuleux comme ca marche pas x) ca m’indique qu’une version antérieure doit etre installée pour continuer .
C’est important car lorsque le jeu nécessite Origin, cela signifie que vous devez lier votre code produit à votre compte Origin, or il n’est possible de lier un code produit qu’à un seul compte et cette liaison est définitive. Jeu Les Sims 3 neuf Si votre jeu est neuf et qu’il s’agit de votre première installation du jeu, il ne devrait pas y avoir de problème puisqu’en théorie le code produit n’a jamais été utilisé.
Si malgré cela vous obtenez le message d’erreur, je vous invite à voir cela directement avec le support technique d’EA car ce n’est pas normal et seuls eux pourront vous apporter une aide : http://help.ea.com/fr/ S’il s’agit d’une deuxième installation ou plus, qu’il s’agisse d’une réinstallation suite à une désinstallation ou d’une installation sur un ou plusieurs autres PC (contrairement à ce que certains diront sur internet, vous n’êtes pas limité à une seule installation ou à une installation uniquement sur un seul PC), il ne faut pas oublier ce que j’ai dit en introduction : Le code produit du jeu ne peut être lié qu’une seule fois et à un unique compte Origin, ce que vous avez fait en enregistrant et installant le jeu la première fois.