Comment mettre des plumes sur un trap rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Créatrice Ansoise (69) adepte du fait main, je fabrique depuis 2017 des attrape-rêves, décorations macramé et bijoux artisanaux d’inspiration amérindienne, ethnique et bohème. Plumes, pierres, végétaux secs et coquillages font partie intégrante de mon travail car les créations naturelles sont mes préférées ! J’aime la diversité, le changement et le défi, ce qui me pousse à vous proposer toutes sortes de décorations et bijoux, du plus sobre au plus original, selon mes envies et les vôtres.
Jamais à court d’inspiration, je crée et innove au quotidien ! N’ayant pas encore de boutique physique, vous aurez l’occasion de me rencontrer lors de marchés artisanaux dans l’Ain (01) et le Rhône (69). Je ne manquerai pas de vous communiquer les dates et lieux de ces rendez-vous. Au plaisir de faire votre connaissance ! ↞ Illustration par ma talentueuse amie @barbarajolivent
« Je Yasemin.co »En équipe, nous partageons avec vous les méthodes pratiques de fabrication du «Dream Trap». Voici les méthodes pratiques pour fabriquer un ‘Dreamcatcher’ …
MATIÈRES Poulie de cerceau (dlégèrement plus grand que l’antil)- Vieux morceaux de dentelle (assembler des morceaux de dentelle que vous n’utilisez pas)- Plumes d’oiseaux (il peut y avoir de grandes plumes colorées)- Perles en bois ou en bois- Types de coquillages- Corde cirée (peut être de toute nature)- Un adhésif fort- ciseaux PREPARATION Préférez un cerceau avec un diamètre légèrement plus grand que la dentelle. Attachez la dentelle au cerceau de certains endroits.
NOUVELLES CONNEXESSolution efficace contre l’odeur des chaussures NOUVELLES CONNEXESComment faire un biscuit de fortune? NOUVELLES CONNEXESModèles de décoration ethnique 2018-2019