Comment réaliser cest rêve?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Une phrase simple et positive qui te fait vibrer et qui représente au mieux ton rêve. Durant l’étape suivante, décompose cette phrase en sous-objectifs : ce sont tes objectifs stratégiques. Ces objectifs stratégiques doivent respecter la règle de l’objectif SMART. Ils doivent être : Enfin, décompose tes objectifs stratégiques en tâches concrètes. De petites actions qui vont te permettre de concrétiser ton rêve. Ecris toutes les actions qui te viennent à l’esprit. Puis, priorise-les.
Tu t’engages dans une voie, et puis tu te rends compte que cette voie ne nourrit ni ton cœur ni ton âme. Il ne s’agissait que de désirs superficiels. Se tromper de rêve, ça peut arriver. Et ce n’est pas grave. L’important, c’est surtout de te rendre compte que tu t’es trompé. Et repartir vers un chemin te menant vers l’harmonie que tu recherches. En conclusion Tout le monde est capable d’accomplir ses rêves.
Mais bien sûr, pas d’un simple claquement de doigts. Pour réaliser ses rêves, il faut s’organiser.
Parce que oui, quand on tente quelque chose d’un peu fou, il y a en effet la peur de ne pas réussir. Et alors ??? Pour échouer, il faut déjà essayer, non ? Avant de partir en Australie, des proches de ma mère la consolaient déjà en disant que dans deux mois, j’en aurais ma claque, plus une tune et que je rentrerai illico presto dans le cocon familial. Que nenni !
J’ai mené mon aventure jusqu’au bout ! Et ça s’est tellement bien passé que j’ai même prolongé de quelques mois en Asie, et toc ! Alors déjà, lancez-vous. Et en bonus, ça peut bien se passer ! Et si ça se passe mal ? Et bah ce n’est pas grave, vous ferez mieux la prochaine fois ! À lire : 8 techniques pour se vider l’esprit et faire le point sur soi ! 3.
Surtout que, quand vous dites que vous voyagez en Australie par exemple, tout le monde vous croit en vacances, les doigts de pieds en éventail au bord des plus belles plages du monde.
Si vous trouvez la solution pour faire tomber les freins, alors l’objectif se libère tout seul. Soyez concentré sur la solution tout en ayant pris en compte les problèmes majeurs. Vous devez être capable de vous dire que réaliser un objectif va être difficile, mais que c’est pour ça qu’il va être gratifiant à la fin. Si vous vous dites que ça va être difficile, c’est pus gratifiant.
Cela peut vous paraître une approche pessimiste de la situation, mais vous allez trouver des solutions aux problèmes. Une tactique est basée sur les freins, pour mieux les libérer. 5. Le talent entre en compte Pour que ça marche, les solutions que vous trouvez pour libérer les freins doivent être basées sur vos forces. Si ce ne ne sont pas les vôtres, vous devez trouver des gens qui vont le faire.
Vous devez séquence votre effort autour de 3 temps forts et créer des rites et des rythmes.