Comment recharger son attrape-rêve?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Achetez un attrape-rêves et croire en ses vertus c’est bien mais savoir l’entretenir c’est encore mieux. Chez les amérindiens, les attrapes-rêves sont régulièrement purifiés afin de pouvoir profiter en permanence de ses pouvoirs filtrants de mauvais rêves. Nous allons donc vous donner toutes les astuces pour garder votre attrape-rêves au top.
Si votre attrape-rêves n’est pas placé à un endroit où il peut intercepter les rayons du soleil, alors il ne pourra pas se libérer de ses énergies négatives. Vous aurez donc plus de chance de faire de mauvais rêves. La place de votre attrape-rêve est donc très importante à choisir, vous pouvez aller consulter notre article Où fixer son attrape-rêve ? A quel moment purifier son attrape-rêves ?
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il est important de purifier son attrape-rêves avant la première utilisation pour être sûr qu’il ne comporte aucune onde négative. Il aurait pu en absorber lors de sa fabrication où lors de son transport. Lorsque vous effectuerez cette première purification, ce sera comme un rituel d’appropriation, à partir de ce moment-là votre attrape-rêves vous appartiendra à vous et rien qu’à vous. Vous pourrez profiter de ses vertus durant toutes vos nuits.
Cette pratique peut contribuer à renforcer les effets bénéfiques de l’attrape-rêve. Voici la démarche que je propose pas à pas (et que j’utilise pour purifier les attrape-rêves du Nuage et la dune). Il vous faut d’abord un petit réceptacle non inflammable. Les amérindiens utilisaient généralement un « support de purification » naturel, qui pouvait être une coquille d’ormeau, une poterie ou un mortier en pierre, et dans lequel ils plaçaient les herbes choisies et quelques plumes.
Procurez vous des feuilles de sauge, séchées, et prenez soin de bien retirer les tiges. Procurez-vous également une plumes de grande taille ou un fagot de plantes liées entre elles avec un fil de coton pour dissiper la fumée. Choisissez un endroit très aéré, idéalement en extérieur, ou en restant près d’une fenêtre ouverte si vous le faites en intérieur, car la fumée de l’encens serait associée à un risque augmenté de certaines maladies respiratoires (5).
Mettez le feu à vos feuilles de sauge dans votre support et laissez-les s’enflammer pendant 20 à 30 secondes avant de les éteindre en gardant votre main au-dessus du réceptacle (avec la plus grande prudence) pour les priver d’oxygène. La fumée va commencer à s’élever depuis les plantes : dirigez-la vers l’attrape-rêve à l’aide de la plume, du fagot ou de l’une de vos mains.
Les attrape-rêves sont une tradition de la culture amérindienne et ont été inventés par la nation Ojibwe. Les Indiens d’Amérique croyaient que les capteurs de rêves pouvaient attraper les cauchemars. VIDEOLes capteurs de rêves sont issus d’une tradition de la culture amérindienne et ont été inventés par la nation Ojibwe. Les Amérindiens croyaient que les capteurs de rêves pouvaient attraper les cauchemars.
Le capteur de rêves laisse de bons rêves derrière lui et protège la personne pendant son sommeil. Ils étaient placés au-dessus du lit où une personne dormait et étaient considérés comme une belle œuvre d’art. Avant de pouvoir être utilisé, un capteur de rêves doit être soigneusement lavé ou teinté. Le spotting est un moyen de se débarrasser de l’énergie négative. Étape 1 Allumez beaucoup de sauge.
Une fois que la sauge est allumée et qu’elle a brûlé pendant une minute, remuez-la pour éteindre le feu. Il doit y avoir de la fumée, mais pas de flamme.
Les attrape-rêves sont actuellement au cœur de la tendance. Si cet équipement est de plus en plus apprécié, c’est grâce à sa capacité à protéger la famille contre les cauchemars. Pour en tirer profit de tous ses atouts, il est d’une grande importance de savoir comment l’utiliser. Dans le but de vous aider, voici ce que vous devez faire pour bien l’user.
Activer l’attrape rêve Le rôle principal d’un attrape-rêve est, comme son nom le laisse clairement entendre, de capter et de pourchasser tous types de négativités se trouvant dans une maison. C’est l’équipement qui permet en effet d’assurer l’évolution d’une personne. Pour bien l’utiliser, il est d’une nécessité de l’activer. Cette étape lui offre l’occasion de se recharger avec une énergie positive.
Pour ce faire, suivez ce processus : Chaque matin, prenez le capteur de rêve puis portez au cœur face au soleilFermez les yeux tout en concentrant sur les meilleurs moments de votre vieL’amulette va par la suite capturer l’énergie positive offerte par le soleil et vos pensées.
Si vous ne savez pas encore, retenez qu’une chose est d’acheter et de croire en un attrape rêve mais, l’autre chose importante c’est de pouvoir le purifier. C’est pour cette raison, vous allez constater que les amérindiens, ont l’habitude de purifier de façon régulière leur attrape rêve, afin de pourvoir bénéficier de son pourvoir qui consiste, à filtrer les mauvais rêve. Alors si prévoyez acheter un attrape rêve, voilà quelques astuces qui vont vous permettre de le purifier.
À quel moment purifier un attrape rêve ? Il est conseillé de purifier son attrape rêve, avant la première utilisation. En effet, un attrape-rêve nouvellement payé peut comporter de mauvaises ondes, lors de sa conception où encore lorsque, vous voulez accrocher votre attrape-rêve pour la maison. Alors pour éviter d’embrouiller encore plus votre sommeil, il est conseillé de le purifier avant de l’utiliser pour la première fois.
Après la purification, votre attrape rêve sera à vous uniquement et cela vous permettra de profiter, d’un sommeil paisible tous les soirs où vous dormez. Par ailleurs, lorsque vous passez plusieurs nuits sous la protection de votre attrape rêve, il peut arriver qu’après un long moment d’utilisation, vous recommencez par faire de mauvais rêve.
De plus, les mauvais rêves emprisonnés dans le capteur de rêves pourront ainsi être évacuer et laisser une toile vierge pour vous assurer un sommeil paisible. Méthode n°1 pour purifier votre attrape rêves : Nettoyage au savon Ce qu’il vous faut :
Savon liquide ou solide Eau (environ 1L) Un récipient comme un bac ou un bol
Purifier votre attrapes rêves étapes par étapes :
Mettez du salon liquide dans un bol ou un récipient et remplissez-le d’eau.
Mélangez avec votre main jusqu’à obtenir une eau savonneuse et mousseuse. Trempez d’abord une petite partie du capteur de rêves à l’eau savonneuse pour voir ce que cela donne. Il est important d’y aller doucement pour ne pas abîmer l’attrape rêves Si aucun colorant ne s’enlève dans l’eau, que les plumes ou une autre partie ne semblent pas être endommagées, et que seule la saleté reste dans l’eau, alors lavez le capteur de rêves au complet.
D’un côté, cela aura un usage pratique, et de l’autre, le tout aura un bon rendu sur le plan esthétique. La nécessité de recharger l’attrape-rêve Pour les objets comme les attrape-rêves, il est important de leur permettre de se recharger. Ils sont en effet dits comme utilisant une énergie spécifique, et celle-ci est susceptible de s’épuiser au fil du temps. Afin d’éviter ce genre de problème, il vous est requis de les recharger.
Pour cela, il y a plusieurs manières de procéder : Les charger à la lumière du soleil pendant quelques minutesLes laisser à la lumière d’une pleine luneLes rapprocher de la terre, par exemple dans l’herbe de votre jardin Vous aurez juste à effectuer une de ces actions une fois par mois environ. Quand vous ferez cela, cet objet sera bien mieux en mesure de protéger vos rêves.
Vous devez prendre votre conscience à un autre pouvoir. Pour cela, vous devez concentrer votre attention sur la puissance élevée en laquelle vous croyez. Croyez en la présence du pouvoir en vous et ressentez-le. Retournez-vous et faites face à votre attrape rêve. Vous devez lui dire ce que vous voulez qu’il fasse pour vous à haute voix: lorsque vous lui parlez, vous devez vous adresser à lui comme s’il était un vieil ami.
Les attrapes rêves doivent être suspendus au plafond de la pièce, près de la tête du lit, d’ou leur nom fréquent d’attrape-rêve tête de lit. De cette façon, vous évitez tout contact avec des murs ou des objets qui empêchent votre liberté de mouvement. De cette façon, vous vous assurez que le soleil qui entre par la fenêtre l’éclaire. La lumière du jour est la seule qui le nettoie et le charge.
Ce type d’objets doit être en parfait état, sinon il ne fonctionnera pas.