Comment reconnecter rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
C’est mauvais, ça sent mauvais mais l’Adulte gardera un air hautain, les narines pincées pour ne plus y penser, pour ne plus sentir ou ressentir. Pour éviter l’anosmie incurable ou éviter de souffrir de l’air pestilentiel, il est temps de faire un grand nettoyage : des personnes malfaisantes et des croyances malsaines. Donnez-vous la possibilité de respirer à plein et joyeux poumons, de prendre l’air, de péter la forme.
Normalement, votre cerveau et vos peurs devraient se jeter sur vos rêves comme des vautours prèts à dépecer le peu de vie qui reste à votre envie de vous dépasser. C’est la « résistance ». Steven Pressfield la mentionne dans son livre : the war of art. Il prend le cas d’Hitler (pourquoi faire dans la demi-mesure). Ce dernier s’était fait recaler au concours d’entrée des Beaux-Arts.
« Pour calmer vos peurs, trouvez des personnes inspirantes et « étudiez-les ». Qu’ont-elles mis en place ? Comment pouvez-vous vous en inspirer ?
Le rêve est un voyage, il est universel, ancestral, immortel.Rêver est un pouvoir inestimable, une faculté de l’esprit, un merveilleux cadeau qui vous permet d’explorer toutes les parts de votre être. Les rêves diurnes et nocturnes vous éclairent, vous guident et détiennent les clés de la connaissance de soi. Tel un carnet de voyage intérieur, ce livre vous accompagne pas à pas pour vous connecter à cette magie de l’âme.
Il vous donne les clés pour développer votre intuition, votre confiance en vous-même, vos perceptions et votre conscience, de jour comme de nuit. Il vous aide à dévoiler vos aspirations et votre « moi » profond, pour dessiner votre chemin de vie, révéler votre imagination et votre créativité.
Ces clés vous permettent de travailler votre mémoire afin de recevoir les messages des rêves nocturnes et de les interpréter, d’apaiser vos blessures et vos cauchemars.À l’écoute de vos rêves, vous pouvez faire jaillir votre trésor intérieur, vous lier à votre nature profonde, à l’invisible et aux vivants. Découvrez cet espace magique et inconscient pour dessiner un avenir harmonieux, un monde reconnecté à soi et à l’essentiel.
Lire en musique (Fire, Barns Courtney) :Bien souvent, on abandonne ses rêves en cours de route par manque de foi et d’amour en soi et en ses projets. On rencontre suffisamment de déceptions et de déconvenues pour se persuader que ça n’en vaut plus la peine. Pourtant, parfois, ces rêves reviennent te chercher. Des regrets pointent le bout de leur nez.
Dans cet article, je veux te montrer que tes rêves sont beaux, qu’ils ont le droit d’exister et que tu peux te faire confiance pour avancer dans leur direction si le coeur t’en dit.
J’ai créé ma nouvelle Murmures pour aborder ce sujet et pour te rappeler que tu as toujours moyen de reconnecter à tes rêves d’enfant et à leur faire de la place dans ta vie, car non, ils ne sont pas inutiles et ils sont loin d’être irréalisables.
Rêvez-vous encore ? Avec l’âge, nos rêves s’étiolent souvent rapidement. Retrouver l’âme d’un rêveur permet pourtant de se reconnecter à son être intérieur. Je vous propose de vous arrêter un instant dans le tourbillon de votre vie pour exprimer vos rêves à l’aide d’une carte mentale. Dresser la liste de vos 100 rêves Prenez une simple feuille de papier et un crayon. Sur le côté gauche de votre feuille, ajouter un série du numéro jusque 100.
Dès lors, dresser la liste de vos 100 rêves : 1: Jouer du piano 2: Visiter Cuba 3: Aller au Ski 4: Etc. N’oubliez pas, votre temps sur terre est compté ! Ne respectez pas d’ordre particulier, Notez vos rêves au fur et à mesure qu’ils se présentent à votre esprit. Vos rêves peuvent être petits ou grands. Peu importe ! Certaines personnes rencontreront des difficultés à arriver jusque 100.