Comment rêver dans animal crossing?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Un joueur en train de s’endormir à l’institut du rêve Le rêve est une fonction présente dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: New Horizons. Il permet de visiter les villages d’autres joueurs sans impacter leur partie, contrairement à un voyage classique. Accès[] Dans New Leaf[] Pour rêver, le joueur doit s’allonger sur le lit à l’Institut du rêve, dans la rue commerçante et débourser 500 Clochettes auprès de Serena en étant connecté à Internet.
Pour définir le village visité, le joueur peut : Entrer un code onirique grâce à une clavier chiffré dans un menu, qui permet de visiter une ville précise. Chercher un rêve en donnant le nom du maire, celui du village ou un pays à Serena qui lui proposera alors tous les villages correspondant au critère défini. Laisser Serena choisir : le rêve que visitera le joueur sera alors sélectionné aléatoirement .
Une fois cela fait, Serena endormira le joueur en comptant les moutons et un chargement démarrera, puis le joueur se réveillera sur un lit au pied de l’arbre de la place et le nom du village visité apparaîtra sur une bulle de dialogue en bas de l’écran.
Fermez les yeux et laissez-vous guider vers PN Island (oui, j’ai été très original sur le nom de cette ile !) Si vous souhaitez découvrir l’ile de Valentin, c’est le code DA-7091-5829-4534 qu’il vous faudra saisir, vous pourrez ainsi visiter Anim’Ile. Les rêves dans Animal Crossing en question… Est-ce que je peux aller en rêve dans des villes au hasard ? Non, il n’est pas possible d’aller dans des iles au hasard dans le mode Rêve.
Un code onirique est indispensable ! Est-ce que mon île risque quelque chose si je la partage ? A vrai dire, non : les visiteurs ne disposent d’aucun outil, les boutiques sont exceptionnellement fermées. Une fois réveillé, tout ce qui se sera passé dans le rêve du joueur venant visiter votre île sera oublié. Que faire si je vois des choses pas cool sur une île ?
Nintendo est très attentif à ce que l’expérience de jeu soit parfaite : si vous visitez une ile et y découvrez quelque chose de gênant, vous pouvez signaler l’ile à Nintendo en appuyant sur « – » lors de votre visite. Est-ce que je peux ramener des objets de mes rêves ? Non, un rêve est un rêve : tout ce que vous ferez sur l’ile de votre rêve restera sur l’ile de votre rêve.
La mise à jour 1.4.0 d’Animal Crossing: New Horizons a apporté plusieurs nouvelles fonctionnalités, dont un composant en ligne majeur d’Animal Crossing: New Leaf sur 3DS – Dream Suite! Vous pouvez maintenant rêver dans New Horizons, ce qui signifie que vous pouvez visiter des copies conformes des îles des autres joueurs et télécharger l’une des vôtres pour que d’autres personnes la visitent.
De cette façon, vous pouvez explorer les îles des autres joueurs lorsqu’ils sont hors ligne – peut-être pour vous inspirer de la décoration, par exemple – et montrer votre propre île sans craindre que les gens piétinent vos fleurs ou volent des objets.
Comment rêver en croisement d’animaux: de nouveaux horizons A besoin: connexion Internet avec un abonnement Nintendo Online, 1x lit Pour rêver dans New Horizons, vous aurez besoin d’une connexion Internet et d’un abonnement Nintendo Online actif.
The Last of Us : La série va démarrer la production de sa saison 2 en janvier Digital Bros, maison-mère de 505 Games, annonce diminuer de 30% ses effectifs La réceptionniste Pokémon : La série en stop-motion de Netflix sortira le mois prochain Nintendo va sortir un nouveau bundle avec la Switch OLED + Mario Kart 8 Deluxe Avatar Frontiers of Pandora enclenche la seconde et nous présente en détails son Season Pass Les Game Awards dans Fortnite, vous n’y croyez pas et pourtant ils l’ont fait Genshin Impact : le volume 2 de l’artbook officiel de Mana Books sera disponible le 14 décembre prochain Call of Duty: Modern Warfare III est le jeu le moins bien noté de la série tandis que Sledgehammer dément les rumeurs à son sujet Hogwarts Legacy : Voici à quoi ressemble la version Switch du jeu par rapport à la version PS5 Indie World : Le résumé complet des annonces du 14 novembre Un jeu nommé aux Game Awards 2023 relance le débat autour de la définition du jeu indépendant Tower of Fantasy : Nan Yin débarque dans l’Action-RPG en monde ouvert The First Descendant : Le shooter vise une sortie en 2024 après avoir réuni 2 millions de personnes sur sa bêta
Ce monde est désormais disponible, si vous faites la mise à jour 1.4.0 sur Animal Crossing !Une fois votre jeu à jour, suivez les étapes ci-dessous pour accéder au monde des rêves (une connexion à internet est nécessaire, ainsi qu’un accès au Nintendo Online) : Ouvrez votre boîte aux lettres, et récupérez le cadeau de Serena, qui est un lit Posez ce lit dans votre maison Allongez-vous dessus, et choisissez l’option permettant de vous endormir !
Allongez-vous et dormez pour accéder au monde des rêves Vous commencerez alors à rêver, Serena apparaîtra, et vous expliquera le principe de la librairie onirique ! Ce monde des rêves permet de visiter des îles du monde entier à l’aide d’un code onirique. Vous avez deux options : rêver ou partager un rêve.