Comment s’appelle le groupe si j’ai rêvé d’elle?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Richard Dewitte sera l’invité de l’émission Miroir Miroir sur MelodyTV ce jeudi 18 novembre. Dans un extrait dévoilé en exclusivité sur le site de Télé-Loisirs, l’ancien membre du groupe Il était une fois est revenu sur les circonstances de la mort de la chanteuse Joëlle – qui s’est éteinte à l’âge de 29 ans en 1982. « J’ai encore rêvé d’elle. C’est bête, elle n’a rien fait pour ça. Elle n’est pas vraiment belle.
C’est mieux, elle est faite pour moi… » À ces paroles pas vraiment toutes en douceur, la voix de Joëlle – la chanteuse du groupe Il était une fois – répondait à son grand amour Serge Koolen, disparu en 2015. Ce titre – qui donne encore quelques frissons aux mélomanes français – a fait un véritable carton à sa sortie en 1974.
Si le groupe avait déjà connu de beaux succès auparavant avec notamment Rien qu’un ciel, Que fais-tu ce soir après dîner ?
Il a trop rêvé d’elle. Pour Richard Dewitte, 68 ans, l’ex-chanteur du groupe Il était une fois, l’affaire ressemble à une véritable descente aux enfers. Dewitte qui avait eu son heure de gloire en 1975 en composant le tube J’ai encore rêvé d’elle, interprété par la belle Joëlle ( Mogensen), tragiquement décédée en 1982, a été incarcéré vendredi à Dijon (Côte-d’Or).
Selon Le Journal de Saône et Loire (JSL) et Le Bien Public, le chanteur-batteur d’Il était une fois a été incarcéré, après avoir tenté de rencontrer une collégienne de 12 ans, avec laquelle il était entré en contact sur Internet.
L’ex-star des années 70 s’est fait piéger au début de la semaine par les gendarmes de la section de recherches de Dijon et se trouvait hier devant le tribunal correctionnel, dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.
Elle peut interrompre encore le cours des choses car l’association n’est pas encore définitivement conclue, le mariage est en cours. Pour le moins, la rêveuse peut se questionner et remettre à plat certaines choses dans cette association, si elle veut aller jusqu’au bout. Son amie, par son attitude et ses pleurs, est là pour l’alerter afin de ne pas poursuivre, comme si de rien n’était, cette association pour ses activités.
C’est une alerte qui intervient ici de manière urgent afin que l’alliance prévue n’aille pas à son terme dans les conditions actuelles.