Comment s’appelle mia dans poursuis tes rêves?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Logo espagnol de la série. Poursuis tes rêves (en espagnol : Go! Vive a tu manera) est une série Netflix sortie en 2019. Elles comporte deux saisons. Il existe un film éponyme comportant les mêmes acteurs : Poursuis tes rêves : Une fête inoubliable. Mía Cáceres est une lycéenne voulant intégrer le lycée de Saint Marie, réputé pour son atelier de danse et de chant.
Isabelle, sa tante, n’est pas d’accord pour qu’elle passe les auditions et veut l’emmener en Espagne, mais elle finit par céder. Toutes deux se rendent alors au lycée de Saint Marie pour passer les auditions.
Mía se fait dès le premier jour une ennemie : Lupez Achával, la fille du directeur et de la directrice du lycée, qui est jalouse d’elle car son petit ami Juanma semble avoir un faible pour elle.
Les fans de Poursuis tes rêves vous le diront, (et n’aurons d’ailleurs qu’un seul mot à la bouche) Mia est exceptionnelle ! L’artiste a, en effet, rapidement su toucher son public et remporter tous les suffrages.
Son sourire, son entrain naturel, son charisme, sa positivité, son besoin de justice et ses performances artistiques sont autant de qualités qui ont permis de conquérir le coeur de tous les fans qui suivent de près les aventures de l’atelier Go du lycée Saint Mary. Mais qui se cache derrière le personnage de Mia Cáceres ? Réponse sans plus tarder…
Née le 21 avril 2001 à Neuquén en Argentine Pilar Pascual est partie vivre au Mexique à l’âge de deux ans. Elle n’est rentrée au pays qu’à 17 ans. Elle n’a jamais été impliquée dans un projet d’une aussi grande cette ampleur que dans Poursuis tes rêves (Go, vive a tu manera).
Vous vous demandez peut-être ce qu’est “Poursuis tes rêves”? C’est une série argentine diffusée sur Netflix. Elle a été tournée en 2019 avec :Pilar Pascual (Mia Caceres), Renata Toscano (LupeAchaval), José GiménezZapiola (Alvaro Paz), Santiago Saez (JuanmaPotolesi), Carmela Barsamiam (Zoe), Paulo Sanchez Lima (Simon),Laura Azcurra (MercerdesAchaval) et Gaston Ricaud (Ramiro Achaval).
Voici un petit résumé: la charismatique Mia décroche une bourse dans une prestigieuse académie artistique où elle se fait de nouveaux amis, mais doit affronter la fille du directeur. Deux lycéens succombent à son charme, et l’un d’eux est le frère de sa pire ennemie : Lupe. Au programme : chant, danse, basket, amour, amitié, disputes, réconciliations… Si je devais donner une note sur 5, je mettrais un 5/5!
C’est vraiment une de mes séries préférées et je trouve que les chansons sont extraordinairement bonnes! Ma préférées s’appelle ”Você É Demais” par Carmela Barsamiam (Zoe) et Paulo Sanchez Lima (Simon).