Comment savoir de quoi rêve son mari?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Si, au contraire, vous n’avez pas fait l’amour depuis quelques temps avec votre partenaire, alors votre rêve exprime un désir enfoui. Réveillez votre partenaire ! Je tombe enceinte Peut-être que vous avez un projet de bébé avec votre partenaire (ou une envie de le mettre sur la table) (le projet, pas le bébé) ou alors qu’une nouvelle vie se forme en vous.
Une nouvelle vie qui se forme en vous, ça veut dire de nouveaux projets, une nouvelle direction à prendre. Vous êtes certainement en pleine période de transition (ou bien elle débarque), et c’est plutôt chouette. Les livres à laisser sur votre table de chevet pour aller plus loin Décoder les 90 rêves les plus courants, de Régine Saint-Arnauld, ed. Leduc.s Ce que disent vos rêves, Miguel Menning, ed. Eyrolles
» Le sens du rêve :Vous voyez d’autres personnes réussir leurs projets mais cela ne vous concerne pas directement. Vous n’êtes pas satisfaite de la place que l’on vous donne dans la vie sociale et professionnelle ou dans votre vie privée familiale et affective.L’application concrète :Il est temps de réaliser que votre place dans la famille ou dans la société n’est pas celle que vous souhaitez. Prenez conscience de cela afin de pouvoir réagir.
Posez vous les bonnes questions sur votre situation, car elle ne doit pas rester en l’état sans que vous interveniez. via GIPHYLe rêve qui illustre : « la robe blanche de mariée »
Le contexte :La rêveuse cherche l’amour mais elle vit des relations sans lendemain. Elle désespère de trouver le compagnon qui lui convienne.Le sens du rêve :La rêveuse cherche ce qui pourrait lui convenir comme type de relation amoureuse.
Je dois choisir entre une petite chambre sous les toits où il y a mon mari et une grande chambre où se trouve mon amant. Le directeur de l’hôtel me presse car des clients attendent ma chambre actuelle. Je ne sais pas quoi décider. Finalement on me trouve une autre chambre où je suis seule mais pour quelques jours seulement. » Le contexte de ce rêve :La rêveuse vit une aventure avec un de ses collègues de travail.
Elle se demande si elle souhaite vraiment poursuivre cette histoire et même envisager de quitter son mari, ou arrêter cette relation et revenir vers son mari.Le sens du rêve :La rêveuse est poussée par les circonstances, notamment à son travail, à se décider entre son mari et son amant. Elle ne parvient pas à prendre une décision. Elle a besoin d’un peu de temps supplémentaire.
Ce rêve lui indique que sa relation avec son mari est plus en accord avec son esprit et sa façon de voir la vie, tandis que sa relation avec son amant est plus ouverte sur ses désirs physiques. Elle ne peut pas choisir entre les deux aspects d’elle-même.
Vous n’avez rien à craindre, car vous ne pouvez pas contrôler votre subconscient, et il essaye juste de vous dire quelque chose à travers ce rêve. Ce rêve peut être répété jusqu’à ce que vous arrêtiez de penser à la personne que vous aimez. Et même, s’il vous arrive de ne plus penser à elle au quotidien, celui-ci peut réapparaître de nouveau. Bien que cela ne devrait pas arriver aussi souvent, bien sûr.
Quoi qu’il en soit, vous ne devriez pas vous en avoir honte, car ce sont des rêves naturels que nous faisons tous de temps en temps. Ressentez-vous de l’amour pour cette personne dans le rêve ?