Dans mes rêves je vois ton anus qui saigne?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Dans le rêve il indique au rêveur ou à la rêveuse sa capacité à se ressourcer et à recouvrer une santé et une nouvelle énergie. Le sang a une action souterraine, empreinte de mystère. Il ne dépend pas de la volonté de la personne. Le sang comprend sa propre logique et sa signification reste liée aux grands thèmes de la vie et de la mort, en fonction du contexte du rêve.
Le sens du rêve :La rêveuse a reçu une blessure profonde sur sa féminité. C’est une image de souffrance à l’égard de son pôle sensible qui a été malmené, soit par elle-même, soit par un ou une autre.L’application concrète :Il est nécessaire de prendre conscience de ce qui vous a blessé dans votre sensibilité.
Avez-vous négligé de tenir compte de vos émotions et de vos sentiments ? Ou est ce une personne de votre entourage dont les paroles ou les actions vous ont blessées plus que vous ne le pensez. Dans tous les cas, il serait bon de réagir pour protéger votre côté sensible.
Rêver d’un anus sale Si vous rêvez d’un anus sale, c’est un signe qu’il faut faire attention à vos amitiés. C’est-à-dire que ce rêve montre que les personnes que vous croyiez être vos amis ne le sont pas en fait. Il s’agit donc de fausses personnes qui ne font que prétendre avoir accès à votre vie. En d’autres termes, ce sont des personnes qui sont jalouses de vous.
Vous devez donc découvrir qui elles sont et vous éloigner de ces personnes qui ne font que ralentir votre vie. D’ailleurs, à un moment donné, elles peuvent finir par vous faire du mal. Soyez-en conscient. Rêver que vous voyez un anus Vous vivez un dilemme, c’est ce que signifie rêver que vous voyez un anus. Même si les gens ne sont pas d’accord, vous voulez partir à la recherche de vos rêves qui peuvent changer complètement votre vie.
Rêver d’un anus ouvert Nous faisons tous des erreurs au cours de notre vie, mais nous n’avons pas toujours l’occasion de les corriger.
Elles sont en lien avec le fait de s’obliger, de se forcer, de se mettre la pression à faire quelque chose. Mais aussi lorsqu’on vit des situations avec lesquelles nous sommes en désaccord. On peut être conscient que cela ne nous convient pas et malgré tout ne voir aucune issue, on ne sait pas ce que l’on pourrait faire d’autre, on se sent comme pris au piège.
On retrouve couramment derrière cela une peur en lien avec l’insécurité sur le plan matériel. Si les hémorroïdes saignent, elles expriment une perte de joie générée par la situation dans laquelle on se force à rester.
A l’âge de vingt-trois ans c’était un jeune homme costaud, pas encore Fat Man et pas encore célèbre, le plus acharné des employés du Famous Players-Lasky Studio. C’était l’Époque du Cinéma Muet. A l’âge de vingt-trois ans il avait jamais glissé ses doigts là. Il était fidèle à sa mère et à la Vierge Marie. Il était pas Jack l’Éventreur. Sinon ils le sauraient, il était pas Jack l’Éventreur c’était impossible.
A l’âge de vingt-trois ans, le mot menstruation lui disait rien de précis. Le mot ovulation lui disait rien de précis. Les vilains mots acte sexuel lui disaient rien de précis (bien qu’il en ait une idée, il avait surpris des chiens dans la rue et vite tourné la tête). Il écrivit son premier scénario. Le bout d’essai de Pippi ! Le célèbre metteur en scène a cinquante-quatre ans, Fat Man à son apogée. Mummy servait de chaperon.
Ma chère, dites : Je vous aime «Je vous aime» Ma chère, dites : «Je vous aime» en y mettant le ton «Je vous aime» Relevez le menton ma chère : Je vous aime «Je vous aime» Comme si vous y croyiez, ma chère, levez vos beaux yeux : Je vous aime «Je vous aime» Ah non ! ma chère, recommencez, je vous prie : Je vous aime … Jusqu’à ce que maman glisse dans le sommeil, épuisée.
Je n’avais pas conscience qu’en me voyant (dans une pub à la télé) le grand metteur en scène me voyait aussi «dans» sa tête.