Defunt qui communique via les rêves?
Share
Lost your password? Please enter your email address. You will receive a link and will create a new password via email.
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
La personne décédée pourrait représenter une partie de votre vie passée, et être invité à la rejoindre pourrait indiquer que vous êtes prêt à passer à autre chose. Appel à la transformation : Le défunt pourrait représenter une partie de vous-même qui est en train de mourir ou a besoin de changer. Cette invitation à venir pourrait alors symboliser le processus de transformation.
Il pourrait représenter votre désir de reconnecter avec eux, ou exprimer vos sentiments non résolus. Communication spirituelle : Pour ceux qui croient en la vie après la mort, le rêve peut être interprété comme un signe que le défunt essaie de communiquer avec vous. Si ce genre de rêve vous dérange ou vous inquiète, il peut être utile d’en parler avec un thérapeute ou un conseiller spécialisé en deuil ou en interprétation des rêves.
Décodage des rêves : Que signifie rêver de la mort de quelqu’un ? Dans l’univers des rêves, la mort a souvent une connotation plus symbolique que littérale.
»VIDEOLire aussi : Depuis un an, je suis en contact avec des défunts Ils passeraient aussi par les ondes et le végétal…J’apprends aussi que lors des funérailles de la mère d’une connaissance, le téléphone de la meilleure amie de la défunte a sonné. L’écran affichait le numéro de la personne décédée. Néanmoins nul ne se trouvait au bout du fil et après vérification, personne n’avait utilisé le téléphone de la défunte. Troublant non ?
D’autant plus que cette connaissance est plutôt réfractaire à ces sujets. Ce phénomène téléphonique figure parmi les études réalisées sur les VSCD. Autre signe assez surprenant encore, perçu à travers le végétal : deux personnes m’ont rapporté un témoignage similaire. L’une d’entre elles a vu la plante que lui avait offerte son frère décédé refleurir le lendemain de son décès, la plante était pourtant morte et ne recevait aucun soin depuis des mois. Elle n’a jamais refleuri ensuite…
Mais je me suis vite aperçue qu’il suffisait que je parle de ma propre expérience de VSCD, ressentie lors du décès de mon père (phénomène qui a duré 3 jours et demi !)
Quand je ne savais pas que j’avais des facultés médiumniques, la seule manière dont j’entrais en contact avec les défunts, c’était pendant mes rêves. Ça m’arrive encore régulièrement d’ailleurs. Une atmosphère différente Je ne me souviens pas de la première fois que j’ai rêvé d’un défunt. Peut-être que ça fait très longtemps, peut-être que j’étais enfant, ou ado. J’ai oublié. Je n’y prêtais pas vraiment attention à l’époque, je pensais que c’était juste des rêves comme les autres.
D’ailleurs, quand je les raconte à mon entourage, je vois bien que pour eux, ce sont des rêves comme les autres. Mais pas pour moi ! Il y a un ressenti différent, une atmosphère spéciale, des informations, même, parfois… Quand un ou des défunts s’invitent dans mes rêves, ça ne se passe tout simplement pas comme dans les autres rêves. Je sens vraiment, presque physiquement, leur présence. Ils ne parlent pas !
Je reçois nombre de témoignages de personnes ayant essayé ces pratiques avec plus ou moins de succès, rares sont les personnes, à l’instar de Patricia Carré à recevoir brusquement cette capacité, non innée il faut un long entraînement. Pour communiquer avec eux, il faut avant toute chose leur parler, si possible dans un endroit calme, en étant soi – même détendu et plein d’amour. Vous pouvez allumer une bougie blanche, ceci aide à la communication.
Demandez-leur des signes, de l’aide. Pour gagner au loto, ce n’est pas vraiment la peine….si vous voyez ce que je veux dire. Voici les types de réponses ou de manifestations que vous pouvez recevoir des défunts LES RÊVES *Rêve où vous voyez le défunt.
Vous pouvez aussi parler au défunt et il peut vous communiquer des informations, vous dire qu’il est bien, vous dire qu’il vous aime. Dans le monde onirique, nous nous déplaçons avec l’astral, nos filtres, peurs et attentes sont déconnectés, permettant ainsi une communication aisée avec les êtres vibratoirement élevés. LES SENSATIONS / RESSENTIS *Sensation d’une présence, derrière soi, en voiture, chez soi.
Ils peuvent révéler une difficulté à lâcher prise ou la nécessité de se réconcilier avec des sentiments ou des événements antérieurs.
Face à la perte
La communication avec un défunt dans le rêve peut aussi être interprétée comme une étape dans le processus de deuil, permettant au rêveur (à son enfant intérieur) d’exprimer des émotions refoulées ou de chercher du réconfort.
Changement important
La présence d’une personne décédée en rêve peut également annoncer un changement important.
Elle peut symboliser la fin d’un cycle et le début d’un nouveau, rappelant au rêveur de rester attentif aux opportunités de croissance et de renouvellement.
Bon médium
Dans certaines cultures ou croyances, un rêve où un défunt communique peut être perçu comme un message transmis par un « bon médium ». Cela renforce l’idée que l’esprit du défunt veille sur le rêveur, lui offrant protection et confiance en soi.
Réflexion sur soi
Ces rêves incitent souvent à une réflexion profonde sur soi-même, en pleine conscience et sur la manière dont on gère la perte, la mémoire et l’attachement aux personnes qui ne sont plus là.
Portée symbolique
Les rêves de personnes décédées portent une charge symbolique forte.