Depuis quand rêvez-vous de devenir musicien traduction anglais?
Share
Please briefly explain why you feel this question should be reported.
Please briefly explain why you feel this answer should be reported.
Please briefly explain why you feel this user should be reported.
Le contrat est clair dès le début.lapeyre_pathom : Aimes-tu chanter plus en français ou en anglais ?Thomas Parth : J’ai longtemps eu une petite préférence pour l’anglais, mais je pense que je commence vraiment à prendre goût au français maintenant. J’ai écouté beaucoup de français, j’ai eu un peu peur de me lancer, mais maintenant, j’aime beaucoup écrire en français.
Ce qui ne veut pas dire ne pas faire des chansons qui sonnent un peu « roots ».
Ce n’est pas quelque chose de forcément très droit, très froid dans la production, mais au niveau du travail, je ne serai jamais en retard à un rendez-vous, je m’applique à faire les choses en temps et en heure, et j’ai la même exigence avec les musiciens avec lesquels je travaille.cocci:Tu écris les paroles avant la musique ou la musique avant les paroles ? Bref comment crées-tu une chanson?Thomas Parth : J’écris la musique avant.
Je prends ma guitare, je me balade dans l’appart. Je joue. J’ai des briques de mélodie qui viennent. J’enregistre. Ça aussi c’est important : il faut enregistrer. Vous prenez votre téléphone portable, ou autre, vous enregistrez. Sinon, on ne s’en souvient plus. J’ai des briques de mélodie qui vont m’inspirer un thème.
Au sujet de la formatrice Je suis Guilaine Robin, Musicienne, Auteur Compositeur. Je suis également auteur des livres « L’essentiel des Droits des Musiciens », “Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique” et “Emailing pour Artistes”. J’anime régulièrement des ateliers auprès des SMACS en France, et le cours de Music Business à la Music Academy International. Je connais la scène. Je connais le milieu musical. Je connais vos doutes. Je connais vos peurs. Je connais vos joies.
Je connais vos blocages. Car ce que vous ressentez et vivez, je l’ai aussi ressenti et vécu. Jusqu’à ce que je me décide à bouger, me former, avancer, comprendre le système pour enfin développer mon réseau et mon activité musicale. Ce programme de formation vous aide à démarrer et faire grandir votre projet. Avec la communauté Musicien DIY pour s’entraider, et des lives réguliers. Vous n’êtes plus seul(e). Nous avançons ensemble !
Si vous êtes manager, ou label qui va accompagner des artistes ? Cette formation vous conviendra également, elle est totalement adaptable.